Forums GAMERGEN
Magic carte et la Psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Magic carte et la Psp
Bon voila avant toute chose je veux vous remercier de votre attention car je ne sais vraiment plus quoi faire.
ma psp ne lie plus ma carte memoire il ya ecris pas de magic carte inserée et quand j'essai de l'alumer bah l'image reste noir sauf si je l'insere apres avoir allumer ma psp.je vous remercie encore une fois de votre reponse car je suis déseperé aidez-moi!!!
ma psp ne lie plus ma carte memoire il ya ecris pas de magic carte inserée et quand j'essai de l'alumer bah l'image reste noir sauf si je l'insere apres avoir allumer ma psp.je vous remercie encore une fois de votre reponse car je suis déseperé aidez-moi!!!
-
shifferali Gamer Débutant
- Prénom: ali
- Pays: France
Re: Magic carte et la Psp
Bonjour
Sujet déplacé.
Sujet déplacé.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France