Forums GAMERGEN
plus de vsh menu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
plus de vsh menu
Salut à tous !! J'ai un petit problème ! Lorsque j'appuie sur select au niveau du menu le vsh menu n'apparait plus et c'est le gen recovery menu qui apparait à la place . Je voudrais régler ce problème ( je suis sous 5.50 gen d3)
-
banour Gamer Débutant
- Prénom: aiman
- Pays: France
Re: plus de vsh menu
Bonjour
Rends-toi dans le Recovery Menu, puis dans Configuration vas sur la ligne Use VshMenu, et appuis sur la touche De droite/gauche pour activer le VSH Menu.
Rends-toi dans le Recovery Menu, puis dans Configuration vas sur la ligne Use VshMenu, et appuis sur la touche De droite/gauche pour activer le VSH Menu.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
je sais pas si sa te le fait une fois que tu est allez sur internet et que tu te déco de internet, c'est normal, sa me le fait a chaque fois.
Si c'est ça il faut par exemple se rendre dans le menu photo et tu fais comme ci tu voulais consulter des photos et après normalement tu as le menu.
Si c'est ça il faut par exemple se rendre dans le menu photo et tu fais comme ci tu voulais consulter des photos et après normalement tu as le menu.
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
-
darvoiteau 7185 Gamer Averti
Lui, ça lui donnais direct le Recovery menu, pas la disparition du VSH menu.
Sinon, oui je connais ce bug, ce n'est que passager
Sinon, oui je connais ce bug, ce n'est que passager

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste