Forums GAMERGEN

Modification Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Modification Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team

Message non lupar NullAlo » 22 Juin 2012, 12:03

Bonjour à tous,
alors voilà j'ouvre ce sujet, parce que je trouve qu'arrivé à un certains endroit ce jeu est extrêmement dur, voir impossible :sad1: , donc vous interpellent tous pour savoir s'il existerait un moyen de modifier le jeu, mais pas de grands changements (enfin je ne pense pas ^^) juste le modifier pour que par exemple les personnes puissent prendre plus de capsules que ce que le jeu prévoit.
Ou alors si vous connaissez un logiciel de cheat qui pourrait m'aider. :ask:
Voilà je remercie ceux qui pourront m'aider sur ce point. :angel:
NullAlo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 02 Nov 2009, 17:01

Re: Modification Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team

Message non lupar yonko » 22 Juin 2012, 12:06

Bonjour

Tu peut installer ce plugin de triche :
bien-utiliser-cwcheat-pour-hen-et-custom-firmware-t220988.html
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modification Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team

Message non lupar NullAlo » 22 Juin 2012, 16:40

Par contre je n'ai pas trop compris le concept de CWCheat, malgrès le fait qu'aucun code n'existe pour DBZ Tenkaichi Tag Team, CWCheat pourrait en trouver et on pourrait s'en servir?

Et une autre petit question est-ce que cette version de CWCheat marche avec tous les CF?
en faites je crois qu'il y a plusieurs versions pour chaque CF sauf que je n'ai pas trouvé pour 5.50 GEN D-3, alors est-ce qu'il y en a une autre dans la liste qui convient? Ou dois-je mettre à jour?
NullAlo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 02 Nov 2009, 17:01


 

Retourner vers Entraide et dépannage