Forums GAMERGEN
problème nappe
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
problème nappe
bonjour j'ai un soucis pour replacer une nappe

il s'agit de la nappe écran je suppose
, désolé c'est la première fois que je démonte une psp et sur les vidéo je ne vois pas comment la réinstallée ?
merci à tous d'avance pour votre contribution

il s'agit de la nappe écran je suppose
, désolé c'est la première fois que je démonte une psp et sur les vidéo je ne vois pas comment la réinstallée ? merci à tous d'avance pour votre contribution

-
fdx hdsfh
Gamer Débutant
- Prénom: dfgfdgfdgfd
- Pays: France
Re: problème nappe
Hello, alors non, a titre d'information ce n'est pas la nappe écran, c'est la nappe qui relit la carte power et la gâchette R a la carte mère
Pour commencer enlève l'écran et la cage écran. Ensuite si la photo je vois que la nappe est toujours la, regarde bien elle part de sous la gâchette ^^ ensuite regarde ou elle est fixé sur la carte mère. Normalement il y a un bout qui se fix a la carte power ( ce que tu a en main sur le photo ^^ ). Comme il n'y a plus l'écran ni la cage écran tu devrais pouvoir rentré la nappe dans le clapet qui est sur la carte power puisque la nappe n'est plus bloquer ^^
Voila, j’espère que tu y arrivera maintenant !
Tien nous aux jus !
Pour commencer enlève l'écran et la cage écran. Ensuite si la photo je vois que la nappe est toujours la, regarde bien elle part de sous la gâchette ^^ ensuite regarde ou elle est fixé sur la carte mère. Normalement il y a un bout qui se fix a la carte power ( ce que tu a en main sur le photo ^^ ). Comme il n'y a plus l'écran ni la cage écran tu devrais pouvoir rentré la nappe dans le clapet qui est sur la carte power puisque la nappe n'est plus bloquer ^^
Voila, j’espère que tu y arrivera maintenant !
Tien nous aux jus !
-
toxicity_01
Gamer Averti
j’accède comment pour débloque la vis dans le lecteur umd , je vois pas trop l’intérêt de cette vis d'ailleurs 

-
fdx hdsfh
Gamer Débutant
- Prénom: dfgfdgfdgfd
- Pays: France
j’accède comment pour débloque la vis dans le lecteur umd
La quelle ? la noir qui est sur la cage écran ?
-
toxicity_01
Gamer Averti
bon j'ai remis la napp elle ne fonctionne plus 
uniquement sur secteur la batterie à gonflée
je tiens à te remercier pour ta précieuse aide

uniquement sur secteur la batterie à gonflée

je tiens à te remercier pour ta précieuse aide

-
fdx hdsfh
Gamer Débutant