Forums GAMERGEN
appareil photo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
appareil photo
bonjour que peut ton faire avec l'appareille phote d'une psp 3004 customisation ect merci
-
psppassion_1 Gamer Averti
- Prénom: trache
- Pays: France
Re: appareil photo
Toutes les options de la caméra sont écrits dans le manuel.
Sinon, il est possible de désactiver le son lorsque l'on prend une photo grâce à Go! Cam clicksound away hack.
Niveau homebrews il y a Go Fall, Laser Invaders v1, Slide and Live, démos de A vos masques & Evite-moi ça, Region X Area 0...
Côté jeux : InviZimals, InviZimals Shadow Zone, InviZimals The Lost Tribes, EyePet, Chotto Shot et Go! Edit.
Sinon, il est possible de désactiver le son lorsque l'on prend une photo grâce à Go! Cam clicksound away hack.
Niveau homebrews il y a Go Fall, Laser Invaders v1, Slide and Live, démos de A vos masques & Evite-moi ça, Region X Area 0...
Côté jeux : InviZimals, InviZimals Shadow Zone, InviZimals The Lost Tribes, EyePet, Chotto Shot et Go! Edit.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
tu peut me mettre les lien des homebrews ce serer sympas merciiiiiii 

-
la fonction recherche n'est pas la pour rien tu sait , un minimum de recherche ne fait jamais de mal
-
animetheque Ancien
oui mais comme la je suis co avec ma psp car pc en reparation je ne peut pas faire de recherche merci de mettre les liens merci
-
Google ne marche pas avec ta PSP ? :O
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
6 messages
• Page 1 sur 1