Forums GAMERGEN
[Resolu]Quel est la meilleur configuration pour l'émulateur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu]Quel est la meilleur configuration pour l'émulateur
Deadlus X64 Alpha R777 ?
Bonjour , j'ai récemment téléchargé l'émulateur Deadalus X64 pour ma PSP3004.
Vu que je n'ai qu'un jeu sur 64 ( A savoir SSB ) , j'essaie de le lancer sur l'émulateur , Resultat : L'introduction est super fluide et va à la vitesse normal ( Pas de son ). Donc au début ça va mais quand je joue , le jeu tourne au ralenti et sans son.
Est-ce que vous connaîtrez la bonne configuration pour jouer à ce jeu à vitesse normal et si possible avec son ?
Merci ( Je suis en firmware 6.60 )
Bonjour , j'ai récemment téléchargé l'émulateur Deadalus X64 pour ma PSP3004.
Vu que je n'ai qu'un jeu sur 64 ( A savoir SSB ) , j'essaie de le lancer sur l'émulateur , Resultat : L'introduction est super fluide et va à la vitesse normal ( Pas de son ). Donc au début ça va mais quand je joue , le jeu tourne au ralenti et sans son.
Est-ce que vous connaîtrez la bonne configuration pour jouer à ce jeu à vitesse normal et si possible avec son ?
Merci ( Je suis en firmware 6.60 )
Dernière édition par kipi47 le 31 Oct 2012, 16:17, édité 1 fois.
-
Rapadespic Gamer Débutant
- Prénom: df
- Pays: France
Re: Quel est la meilleur configuration pour l'émulateur Dead
pour jouer avec le son tu dois l'activer dans les parametres.Sinon si ton jeu tourne au ralenti c'est que la psp n'est pas assez puissante(tous les jeux ne sont pas compatibles avec daedalus , loin de là).Moi aussi j'avais ssb et il ne se lancait pas du tout 

-
whoami44_1 Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
Re: Quel est la meilleur configuration pour l'émulateur Dead
Ah
Bon bah tant pis , merci d'avoir répondu

Bon bah tant pis , merci d'avoir répondu
-
Rapadespic Gamer Débutant
- Prénom: df