Forums GAMERGEN

Portail Windown

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment avez vous trouvé Mon Portail?

Nombre total de votes : 0

Portail Windown

Message non lupar your-psp » 26 Jan 2007, 22:34

Bon voila Bonjour Il y à Quel que temps J'ai demendée a PSP-CJ Si je Pouvait Modifier Son Portail Qui Etais Nommée sous le nom de GTA3. IL ma alors donné son accord Et j'ai pu le modifier a ma gise et changer le nom de ce petit portail "GTA3" en "WinDown" Et surtout reduit les aplications les Plus Inutiles... Avant:--->120 MB Apres:--->54.8 MB. Ce Portail et constituer de:

Un menu en bonne uniforme avec des liens emenent vers les aplication suivantes: lecteur html,texte,image; Un lien Directe vers PSP Génèration,vers les jeu en flash,utilitaire, internet explorer, video,fond d'ecrans,les documents.

Maintenent le contenue du Portail lui même:
Il possede :
73 images
48 jeux en flash.
2 video en flash.
Dans les utilitaires;
-PaintV1
-Horloge
-Lecteur RSS
-Paint V2
-Alarme
-Horloge basic
-Heure avant noël
-Calendrier
-Un tableau périodiques des elements
-Createur de mouvements
-note pad
-chronomètre
-Lecteur multimedia (Quick-Time)
-Internet Explorer
-Lecteur MP3 (Fonctionelle à la prochaine Mise a jour.)

La composition du dossier Mes Documents dans le menu contients.
Des documents HTM vide avec un tutorials Pour inserer Vos propre documents.

Bon voila c'est tout ce que contient Mon Portail J'espere que ma 1er new N'a pas beacoup de fautes :D Et que Vous allez Aprecier mon Portail Qui est telechargable >>ICI>>

http://www50.megaupload.com/files/0882471bbedcbd4a8b01d2a2a830bb1e/WinDown.rar<<

Pour seux qui n'y si connaisent absolument pas en HTML je vais vous donner une astuce si vous en avez mare de L'arrier plan final fantasy vous ouvrer le dossier WinDown; Vous trouverés alors le fichier "Index".htm". Vous Faites un clique droit dessu ; ---> "Ouivrire avec block-note": Ensuite vous Auré alors le code source de la page Index ( aceuil du portail) Vers le debut vous Pourer trouver une ligne ou il y a marquer:

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000" background="17.jpg" link="#000000">

;Si vous vouler changer l'arrirer plan "Background" Vous changer 17.jpg par [la destination de votre;le titre de image."Le format".]
[Pour èvité de marquer l'emplacement de l'image avec l'emplacement;le titre et le format ....] deplacer l'image dans le dossier ou le fichier "Index" est present Pour faire comme je l'est marqué [Le nom de L'image."Format"]

J'éspère que J'orais été le plus explicite Possible.

Je vous donne ici L'image de la page d'aceuil du Portail:

Image
Dernière édition par tommyfragrance le 27 Jan 2007, 16:54, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur your-psp

Message non lupar Redbull-80 » 26 Jan 2007, 22:36

Moi jai voter " Bien " car il est très beau et complet (je trouve très beau les autres portails aussi).

Bon travail Your-PSP ;)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar your-psp » 26 Jan 2007, 22:40

redbull-80 Wrote:Moi jai voter " Bien " car il est très beau et complet (je trouve très beau les autres portails aussi).

Bon travail Your-PSP ;)

Merci a toi sa fait bizard quand on recoi des felicitations :) :D

(J'ai 13 and et demie Au cas ou si des jens veule le savoir :D)

Message non lupar kasimodem » 26 Jan 2007, 22:41

Bon boulot, bonne continuation ;)
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar Max_1 » 26 Jan 2007, 22:48

Bon boulot, mais pourquoi n'as-tu pas posté dans la catégorie "Portails" qui est faite exprès...

Message non lupar your-psp » 26 Jan 2007, 22:53

porridge Wrote:Bon boulot, mais pourquoi n'as-tu pas posté dans la catégorie "Portails" qui est faite exprès...

Surement par-ce-que je suis stupide :D non mes je ne sais pas j'etait peut être bigleus a ce moment la et je ne l'ai pas vue.....

Message non lupar Drag222 » 26 Jan 2007, 22:54

Personellement ça ne me plait pas trop...

Je n'aime pas trop le principe de reprendre le portail d'un autre, de le réduire et changer les image.

Pour moi je dirait pas que c'est "ton" portail car le codeur d'origine reste CJ.

Mais loin de moi l'idée d'ofenser qui que ce soit.

Je pense juste que tu devrais plutot programmer ton propre portail ;) :wink:

Message non lupar your-psp » 26 Jan 2007, 22:59

drag222 Wrote:Personellement ça ne me plait pas trop...

Je n'aime pas trop le principe de reprendre le portail d'un autre, de le réduire et changer les image.

Pour moi je dirait pas que c'est "ton" portail car le codeur d'origine reste CJ.

Tu la telecharger et essayer ? le seul truck que j'ai vraiment garder c'etait le style de presentation le reste c'est moi qui est tout changer mes crée un nouveau portail reste dedans ma possibilité.... la seul chose c'est que sa prendrait un peu de temps a mon temps libre Pour mes etudes..... le codeurs d'origine n'est pas CJ car j'ai modifier tout les codes page par page... ( ton avi reste ton avi)

Message non lupar zikouzine_1 » 27 Jan 2007, 00:58

moi je dis que c'est très bien pensé
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 0635425_1 » 27 Jan 2007, 03:39

drag222 Wrote:Personellement ça ne me plait pas trop...

un autre qui ne prend pas le temps d'apprécier
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar laskana » 27 Jan 2007, 10:23

je trouve que c est un tres bon travail! Merci de l avoir partagé :wink: et bonne continuation :wink:

Message non lupar tacachi_1 » 27 Jan 2007, 11:54

Bravo^^
Tres belle interface.
continue comme ca :D ^^
tacachi_1 Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage