Forums GAMERGEN

[Problème] Joystick PSP Fat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Problème] Joystick PSP Fat

Message non lupar mapspfat » 10 Jan 2013, 04:25

Bonjour les amis,

J'ai un problème avec ma Psp, quand je joue à des jeux, j'ai le joystick qui part en couille et il m'est impossible de jouer :(

J'ai donc :

Démonter ma Psp, enlevé le joystick ainsi que la gomme et j'ai toujours le même problème...

Alors je suis allé plus loin et j'ai déconnecté le keypad du dessu et toujours le même problème........

J'ai donc rebooté en pressant sur la touche R puis "Formater Flash 1", toujours pareil............

Y aurait-il une autre solution ou est-ce que c'est ma cm qui est fatiguée ?
Le plus étrange, ça me le fait uniquement lorsque je lance des jeux, ça ne me le fait pas dans le menu sélectif

Merci pour toute aide qui me sera apportée :wink:
Dernière édition par guilloyd_1 le 13 Jan 2013, 20:09, édité 1 fois.
mapspfat Gamer Débutant
Pays: France

Re: [Problème] Joystick PSP Fat

Message non lupar sebioz » 13 Jan 2013, 17:17

Va dans le navigateur internet des que tu y est appuie sur rond et la tu aura la souris et un fond blanc et regarde si ton pad déconne , si il déconne c'est que tu doit le changer cherche pas plus loin
sebioz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [Problème] Joystick PSP Fat

Message non lupar mapspfat » 13 Jan 2013, 20:08

j'ai fais comme tu m'as dit et en effet sur le fond blanc, j'ai la souris qui est partie vers le bas et impossible de la remonter............

ce que je ne comprends pas, j'ai pourtant remplacé le joystick par un neuf et fais différent teste en déconnectant et connectant..... :?
mapspfat Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage