Forums GAMERGEN
Ma PSP ne s'allume plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ma PSP ne s'allume plus
Salut tout le monde
Il y a environ une petite année je jouais à ma PSP cracké mais au bout de 3-4 mois, ma PSP ne s'allumait plus. Je pensais qu'elle était irrécupérable.
Ajourd'hui, en la revoyant je me suis dis qu'elle peut forcement etre réparé, que cela provient forcement de quelque chose.
Donc j'explique mon probleme :
Un jour je jouais à ma psp (modele 3004) et le lendemain matin je n'ai jamais réussi à rallumer ma psp. Quand j'appuie sur le bouton power, il ne se passe rien comme-ci il n'y avait pas de batterie, aucune diode ne s'allume, plus de signe de vie et meme si je la met en charge, il ne se passe rien du tout ! Du coup, il y a 1 semaine j'ai acheter une nouvelle batterie, pensant que la batterie était HS, mais cela ne change rien du tout.
Donc pensez-vous que ma PSP est récupérable ? pourriez-vous m'aider à détecter le probleme.
Je vous en remercie d'avance les amis !
Il y a environ une petite année je jouais à ma PSP cracké mais au bout de 3-4 mois, ma PSP ne s'allumait plus. Je pensais qu'elle était irrécupérable.
Ajourd'hui, en la revoyant je me suis dis qu'elle peut forcement etre réparé, que cela provient forcement de quelque chose.
Donc j'explique mon probleme :
Un jour je jouais à ma psp (modele 3004) et le lendemain matin je n'ai jamais réussi à rallumer ma psp. Quand j'appuie sur le bouton power, il ne se passe rien comme-ci il n'y avait pas de batterie, aucune diode ne s'allume, plus de signe de vie et meme si je la met en charge, il ne se passe rien du tout ! Du coup, il y a 1 semaine j'ai acheter une nouvelle batterie, pensant que la batterie était HS, mais cela ne change rien du tout.
Donc pensez-vous que ma PSP est récupérable ? pourriez-vous m'aider à détecter le probleme.
Je vous en remercie d'avance les amis !
-
pauletinho Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Ma PSP ne s'allume plus
un peut de lecture utile : reconnaitre-un-semi-brick-brick-et-le-reparer-t235486.html
sur une psp 3000 un brick la transforme en presse papier, il n'y a rien d'autre a part changer la carte mère ou la psp
sur une psp 3000 un brick la transforme en presse papier, il n'y a rien d'autre a part changer la carte mère ou la psp
-
animetheque Ancien
Le bouton power peut être HS, non?
++!
++!
-
Opiouf14 Gamer Averti
bizare parce que la psp d'un ami a le meme probleme alors qu'il n'a pas flasher sa console
-
pauletinho Gamer du Dimanche
animetheque Wrote:un peut de lecture utile : reconnaitre-un-semi-brick-brick-et-le-reparer-t235486.html
C'est ni un brick, ni un semi brick étant donné qu'aucune led s'allume.
Je pense que c'est le fusible charge qu'est die sinon c'est la carte power. si après vérification du fusible et remplacement de la carte power il se passe rien, c'est la carte mère qui doit être morte (panne processeur, ou autre)
-
BlastersDeath Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1