Forums GAMERGEN
joystick psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
joystick psp
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un site qui vendrait des joystick pour ma psp street. je ne trouve que pourds psp 3000 ou autres mais je ne trouve pas pour les street...
Merci pour votre aide.
Je suis à la recherche d'un site qui vendrait des joystick pour ma psp street. je ne trouve que pourds psp 3000 ou autres mais je ne trouve pas pour les street...
Merci pour votre aide.
-
deaglefantasy Gamer Débutant
- Pays: France
Re: joystick psp
Bonjour ,
possédant moi - meme une psp street , je pense honnetement que les joystick psp street et psp 3000 sont identiques .
EDIT : je précises que je l'ai déja démonté et constaté cela.
possédant moi - meme une psp street , je pense honnetement que les joystick psp street et psp 3000 sont identiques .
EDIT : je précises que je l'ai déja démonté et constaté cela.
-
whoami44_1 Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
Re: joystick psp
Salut. Je pense que tu trouveras ton bonheur sur assentek .lien: http://www.assentek.com/
psp 2004 noire et 3004 rouge en 6.60 pro B9
Besoins d'aide pour mon projet [color=#404080]
Besoins d'aide pour mon projet [color=#404080]
-
Destasio_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Marvin
3 messages
• Page 1 sur 1