Forums GAMERGEN
Evolution PSP Go 6.20 PRO B5 patch permanent
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Evolution PSP Go 6.20 PRO B5 patch permanent
Bjr,
J'ai mis la PSP go de mon fils en 6.20 Pro B5 avec patch permanent il y a qques mois.
Ai-je utilité d'en changer pour en mettre un plus récent ou plus évolué ?
Comment faire ? Peut-on le faire directement ou repasser obligatoirement par un firmware officiel ?
Question subsidiaire : dans la partie système, mon adresse MAC est "Model:05g Fake 6.60"... est ce normal ?
Merci de votre aide.
J'ai mis la PSP go de mon fils en 6.20 Pro B5 avec patch permanent il y a qques mois.
Ai-je utilité d'en changer pour en mettre un plus récent ou plus évolué ?
Comment faire ? Peut-on le faire directement ou repasser obligatoirement par un firmware officiel ?
Question subsidiaire : dans la partie système, mon adresse MAC est "Model:05g Fake 6.60"... est ce normal ?
Merci de votre aide.
-
Chouc68 Gamer Débutant
Re: Evolution PSP Go 6.20 PRO B5 patch permanent
Bonjour,
Si tout fonctionne bien, ne t'embête pas à vouloir changer de version. Tu prendrais des risques, même s'ils sont très faibles.
Si tout fonctionne bien, ne t'embête pas à vouloir changer de version. Tu prendrais des risques, même s'ils sont très faibles.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
2 messages