Forums GAMERGEN

Problème de connexion au PSN

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de connexion au PSN

Message non lupar Sven22 » 26 Mar 2013, 14:59

Bonjour à tous,

J'ai acheté une PSP1000 d'occasion récemment après avoir vendu la mienne il y à deux ans. J'ai voulu me connecter au PSN via la PSP pour récupérer des jeux PSX et PSP sur mon compte perso mais à ce moment là le message suivant s'affiche :

"Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur."

Suite à ça je me suis renseigner sur le forum de PSPGEN pour trouver un topic qui en gros me dit de déconnecter la console du compte PSN, ce que j'ai tout de suite entrepris seulement pour ça il me faut la dite console que je n'ai plus depuis deux ans.

Je me suis dit que le problème pouvait aussi venir du compte qui était utilisé avant sur cette console mais je voudrais être sûr avant de lui demandé quoi que ce soit.

Bref je suis un peu perdu est-ce que c'est moi qui est trop de console type PSP sur mon compte et si oui comment faire pour en supprimer une sans l'avoir dans les mains ou bien est-ce l'ex propriétaire de la console actuelle qui doit la supprimer de son compte à lui ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Sven.
Sven22 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Jan 2010, 01:11
Prénom: Sven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de connexion au PSN

Message non lupar Jaiden » 29 Aoû 2013, 14:18

Sur ton actuel PSP tu as écris "Gestion de Compte" ou "Connexion" sur ton onglet PSN ? Car si tu as gestion de compte, tu dois d'abords effacer ce compte (celui de l'ancien proprio donc). Puis faire une connexion avec ton nouveau compte.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage