Forums GAMERGEN

Protège écran lequel choisir ?????????????????????????????

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Protège écran lequel choisir ?????????????????????????????

Message non lupar Dominique60 » 12 Déc 2005, 15:29

Salut à tous :wink:

Serait 'il possible de faire un poste avec vos diffèrents protèges écran en photo pour mieu nous aider à choisir.

J'en ai bien trouvé 1 sur un autre post, mais j'aurais voulu regrouper surtout a partir de photos les modèles avec vos imprèssion et leur coût.

j'hésite avec le film platique pas forcement facile à mettre en place et avec les éventuelles bulles que celui provoque.

Egalement ceux rigide parraissent pas mal, mais je pense qu'il doit y avoir plusieurs modèles dont un qui recouvrirai toute la console serait génial.

A vous de jouer je pense que ça peut aider beaucoup de membre à se décider comme moi :wink:
Dominique60 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 04 Mar 2009, 21:18

Message non lupar kasimodem » 16 Déc 2005, 16:53

Salut,

EN as tu finalement testé un ?
J'ai eu plusieurs échos positifs sur le Exim souple à coller.

A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar overcrash_1 » 16 Déc 2005, 17:48

Moi j'ai celui de big ben qui est pas mal je trouve.
Avatar de l’utilisateur overcrash_1

Message non lupar Ichigo78_1 » 17 Déc 2005, 17:07

en existe t il sans colle ? et avec quel chiffon nettoyez vous l'ecran ?
merci
Avatar de l’utilisateur Ichigo78_1

Message non lupar BuenS_1 » 18 Déc 2005, 07:14

Bah deja la Score Game tu peux la jeter , j'en ai acheté un et j'ai jamais osé le poser , je l'ai donc donné a mon cousin :lol: et heureusement , on voit que dalle les couleurs bavent de partout , j'ai jamais vu ca meme leur protege ecran DS etaient de meilleur qualité a condition de jamais l'enlever sinon t'arraches l'ecran avec :lol: donc 0/20

La Big ben je ne sais pas ce qu'elle vaut mais pour mon cas j'eviterai si c'est comme leur manettes qui font plus pensé a des jouets playschool , ca fait peur.

Moi j'ai une Exim et c'est le top du top cette marque travaille depuis des années pour les ecrans tactiles de PDA ( il me semble )donc ils savent ceux qu'ils font.

Facile a coller a decoller , lavable ne se raye pas et après 3 mois j'ai toujours aucune rayures et niveau du rendu de l'image et bah c'est comme si tu jouais sans protege ecran mais avec la protection en plus :lol:

Sinon la pose est un peu galere je l'avoue pas que ca soit difficile a poser mais le mieux c'est de le poser des que tu sors la PSP de l'emballage sinon boujour les bulles d'air a cause des poussieres.

Moi j'ai pas de bulle d'air donc petit conseil pour ne pas en avoir , Allez dans la salle de bain , prenez une bonne douche chaude et la toute les poussieres se colleront sur votre torchon quand vous le passerai dessus et la y a plus qu'a coller :wink:

2 eme conseil si par malheur il vous est arrivé de foutre vos sales traces de doigts ou des poussieres sur la face collante du protege ecran , une solution s'offre a vous , prenez un bon de scotch et collé le sur la face collante et decolé le et.... TADA! plus de poussieres :wink:

Le top du top surtout qu'il est vendu beaucoups moins cher que les protege ecran d'autres marques donc pourquoi hesiter pour ma part a peine plus de 7 euro sans les frais de port bien sur.
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar Ichigo78_1 » 18 Déc 2005, 11:59

J'ai acheté le bigben mais pas encore posé (j'attend noel) comment est il overcrash ? rendu des couleurs, protection ...
merci
Avatar de l’utilisateur Ichigo78_1

Message non lupar flowy_1 » 18 Déc 2005, 18:07

Jviens d'acheter L' protege ecran Madcatz.

et je vous conseille mais ces galere a posez aucune explication.

Rien Nada que dalle.

des proteges ecrans des langetts et tu te debrouille.

Lol

le rendu pour le premier beurkkkkkkkkk.

Pck je suis pas un pro mais mnt je sais les posé et les 3 autres M'attendent.

Lol
allez n'achetez pas les madcatz
Avatar de l’utilisateur flowy_1

Message non lupar BuenS_1 » 19 Déc 2005, 10:54

Vous prenez pas la tete y a pas mieux que la EXIM franchement on le voit meme pas le protege ecran a part aux extremités mais quand je compare avec les proteges ecrans de mes potes et bien... il y a une GROSSE GROSSE difference.

Bon il est clair que c'est protection on a du mal a les trouver dans le commerce mieux vaut aller sur le net pour le trouver.

Par contre j'ai vu quelqu'un se plaindre de la notice de son protege ecran , t'aurais du voir la mienne c'est en Chinois :lol: mais bon y a des dessins heureusement...
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar flowy_1 » 19 Déc 2005, 13:18

Moi ya meme pas d'image. :cry:
Avatar de l’utilisateur flowy_1

Message non lupar BuenS_1 » 19 Déc 2005, 13:55

Bah j'aurais bien voulu connaitre ce site au debut que j'avais la psp pour ce tuto car j'ai du acheté 2 protege ecran , le premier j'ai mis mes grosses pattes toutes grasses et je l'ai jeté direct , 5 min après l'avoir déballé , fustrant... :?
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage