Forums GAMERGEN

le meilleur site d'import japonais

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

le meilleur site d'import japonais

Message non lupar sangoku63 » 05 Mar 2007, 18:38

slt à tous
j'aimerais que vous me donniez votre avis quel est le meilleur site d'import en provenance du japon car j'aimerais acheter une psp gold ou silver
merci d'avance
sangoku63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rossi046 » 05 Mar 2007, 18:55

je te rappelle qu'elle sont en 3.10 ;)
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sangoku63 » 05 Mar 2007, 19:06

mé yavé pas une news disant qu'elles étaient en 2.81 (du moins la silver)
Gamer du Dimanche

Message non lupar sangoku63 » 05 Mar 2007, 20:51

??????
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sylvain_1_1 » 11 Mar 2007, 12:17

http://japanpa.com/ms2fr/catalog/ fait de l'import de hongkong avec des prix completement casser. les jeux y sont varier et en stock interresant vous pouvez y acheter aussi votre ps3 pour 499e interresant non? aller bonne chance et bons achats!!!

EDIT:tu peu choisir ton frimwar (en partie)
Avatar de l’utilisateur Sylvain_1_1

Message non lupar sangoku63 » 13 Mar 2007, 21:35

hum hong kong? ça sent pas le faux ça?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sh0X » 14 Mar 2007, 00:09

[HS /ON]
Hum c'est lourd de voir que la vision des gens reste toujours aussi stéréotypé, que tous les produits d'Asie hors japonnais sont considérés comme "faux".
Qu'est ce qu'est une fausse PS3 ? Une PS3 qui marche pas ? Une "copie" des PS3 comme pour les jeans Levis ?

Dans le cas des MS sur ebay, y'en a beaucoups de "fausse", comment les reconnaitre dans ce cas alors qu'elles marchent ? La vitesse de lecture et d'écriture ?
Eh bien pour certains qui ont achetés leur MS en grande surface se retrouvent qualifiés de "fausses" et qui sont largement dépassées en terme de performance.

Personnellement, je me suis acheté 2 PS2 avec la puce pré-installée 1-2 ans après la sortie jap à Hong Kong, et fonctionnent toujours parfaitement.
Sur les 4 manettes, j'en ai qu'une dont les sticks analogiques partent en c****** après plus de 4 ans d'usage intensif (ce que je toruve complètement normal vu l'état de mes manette PSX achetée en grande surface)

Si tu veux une petite info en économie, je te dirais juste que de nombreuses firmes réputées font fabriquer leurs produits en Asie pour leur main d'oeuvre à faible coût mais qui maintiennent leur marge.
Tu ne reconnaitras en aucune facon le vrai du faux et inversement, seulement, les 30 à 40 € de marge en plus, tu les payes et ils sont pour les big boss.
[HS /OFF]

J'espère que ceci t'aura aidé à voir les choses d'une autre façon que :

"hum hong kong? ça sent pas le faux ça?"
[HS /OFF]
Sh0X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sangoku63 » 14 Mar 2007, 22:14

je sais pas mais je sens qu'on va s'entendre nous 2
si t'es pas d'accord tu quittes le topic pas la peine d'exprimer la frustration que tu éprouves dans la vie quotidienne sur des gens qui viennent juste s'informer tout simplement parce que tu sais que tu les verras sans doute jamais , et donc que tu ne risques pas de te faire racketer ton gouter

sur ce, a la prochaine
Gamer du Dimanche

Message non lupar sangoku63 » 25 Mar 2007, 11:17

merci je vis voir ça!!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mr_nutz » 29 Mar 2007, 17:03

c'est peu etre un peu tard,mais j'ai recu ma psp champagne/gold lundi en parfait etat de chez yamato-export.com.payez le lundi precedant par paypal et envoie en ems.
c'est ma deuxieme commande(la premiere etait une megadrive jap neuve,vous moquez pas,c'est une excellente console :wink: )
je precise que je ne travaille pas chez eux,ni ne touche de backchiche de leur part, ni de reductions :(
par contre leur site rame un peu beaucoup chez moi...

Message non lupar sangoku63 » 29 Mar 2007, 17:22

ah enfin ça se précise je vais surement commander chez eux car pas mal me l'ont merci a toi mr nutz !!!
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage