Forums GAMERGEN
SANDISK Memory Stick Duo Pro Gaming 4GB à 93 euros
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
SANDISK Memory Stick Duo Pro Gaming 4GB à 93 euros
Bonjour
http://www.digit-photo.com/Cartes_memoire-aFA0044/SANDISK_Memory_Stick_Duo_Pro_Gaming_4GB-rHAMA55051.html
Cela vous parait être honnête ? Es-ce bien une carte mémoire performante ?
Je ne connais pas le site quelqu'un aurait déjà commandé chez eux ?
D'avance merci pour votre retour.
http://www.digit-photo.com/Cartes_memoire-aFA0044/SANDISK_Memory_Stick_Duo_Pro_Gaming_4GB-rHAMA55051.html
Cela vous parait être honnête ? Es-ce bien une carte mémoire performante ?
Je ne connais pas le site quelqu'un aurait déjà commandé chez eux ?
D'avance merci pour votre retour.
-
joeledemago
J'ai trouvé la MS suivante sur un site :
SanDisk Memory Stick(TM) Pro Duo Ultra II 4 Go à 98€.
Sachant que c'est une Ultra 2, le taux de transfert est donc plus élevé que sur une classique.
Cependant je me demande si la PSP ne briderais pas le taux de transfert de cette carte si je me l'achète (donc autant acheter une classique moins chère).
Merci par avance pour vos suggestions.
SanDisk Memory Stick(TM) Pro Duo Ultra II 4 Go à 98€.
Sachant que c'est une Ultra 2, le taux de transfert est donc plus élevé que sur une classique.
Cependant je me demande si la PSP ne briderais pas le taux de transfert de cette carte si je me l'achète (donc autant acheter une classique moins chère).
Merci par avance pour vos suggestions.
-
ceeno Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1