Forums GAMERGEN
recherche reparation sur amiens
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
recherche reparation sur amiens
salut
mon stick est enfoncé vers le bas mais vraiment trop je cherche quelqu'un qui pourrai me le reparer voir me le changer
si vous connaisser quelqu'un ou quelque part sur amiens
merci
mon stick est enfoncé vers le bas mais vraiment trop je cherche quelqu'un qui pourrai me le reparer voir me le changer
si vous connaisser quelqu'un ou quelque part sur amiens
merci
-
redevils Gamer Pro
- Pays: France
C'est vrai qu'à Amiens on n'est pas super fourni en matière de jeux vidéos, je vais me renseigner à Abbeville ce week-end parce que je fais justement le tour des bonnes adresses.
Bonne chance quand même.
NDLA : le 04/04/2007 : Je n'ai rien trouvé du genre non plus sur Abbeville, désolé. Bonne chance quand même.
Bonne chance quand même.
NDLA : le 04/04/2007 : Je n'ai rien trouvé du genre non plus sur Abbeville, désolé. Bonne chance quand même.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
PSP Noir et Ceramic White FW: 3.10 OE MS:1 GIGA , 2 GIGA , 32 MO , 2 GIGA JEUX:Wipeout pure,Ridge racer,NFS rival,GTA LCS,Midnight club 3
-
gregorypsp Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1