Forums GAMERGEN

Partenariat ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Partenariat ?

Message non lupar teacher93 » 25 Mar 2007, 22:41

Bonsoir PSP GEN ! !
Voila je présente ! Moi je suis un modérateur d'un site qui ce dédie totalement a la customization de PSP ( le lien = http://download.psp.xooit.fr/index.php ) , nous ne sommes pas trés connu mais on pourrait nous aussi aidez des gens pour la customization . . . aujourd'hui ma démarche serais de vous proposer un partenariat entre nos deux sites :) Si vous le vouler bien sur ! sa serrais gentil de faire entrer des petit dans la cour des grands ^^ ! ! voila j'espere que votre réponce serra pour ! je vous remercie ! si vous le souhaiter j'ai msn sa serrai mieu pour nous envoyer nos baniere ! :) teacher93@hotmail.fr
Ps: votre site est trés trés bien vous m'avai personnelement a minte reprise sorti de la M***** ! ! Continuer Comme sa !

Image

Pour notre site, il suffit de cliké sur l'image en haut de s'inscrire , de ce présenter et de nous faire par de vos problemes ou juste de nous envoyer votre XMb, Gameboot . . . . perso ou trouver pour les faire partager !

Toutes l'équipe de DOWNLOAD PSP

MERCI ! !

DSL si sujet mal placer !
Avatar de l’utilisateur teacher93

Message non lupar AiSSA_1_1_1 » 26 Mar 2007, 11:06

Aucun partenariat n'est envisagé avec PSPGEN pour l'instant...
De plus vous faites des plagia de PSPGEN, sans donné la source... Ce qui est formellement interdit !
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Message non lupar teacher93 » 26 Mar 2007, 11:39

Okay ! j'ai emprunter la bible du débutant sur votre sit et j'ai ecrit le lien a la fin du sujet ! bon ce n'est pas grave si vous ne voulez pas merci quand meme !

Teacher93 . . .
Avatar de l’utilisateur teacher93

Retourner vers Entraide et dépannage