Forums GAMERGEN

Location jeux vidéos

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Location jeux vidéos

Message non lupar Moa Jordan » 26 Mar 2007, 10:10

moa-jordan Wrote:Salut ;)

Je vous présente un site génial, il se nomme OKAJEUX. Le but est simple : Vous vous inscrivez, vous choissisez le jeu désiré et vous le commander.

Vous avez 4 formules :

1 jeux/mois : 29. 89 premier mois, puis 9.90 par mois (- 7 € premiere commande !)
    2 jeux/mois : 14.90 par mois, continuelement (- 7 € premiere commande !)
    4 jeux/mois : 19 € 99 mois, continuelement (- 7 € premiere commande !)
    Roations illimitées/mois : 29 € 99 par mois, continuelement (- 7 € premiere commande !)

Le concept tourne un peu sous la même formule que Glowria ou similaire. J'ai commandé mon MotorStorm qui doit arriver aujourd'hui pour ma part ;)

Comment bénéficier de 7 € de réduction sur votre première commande de formule?

Tout simplement en me metant parrain. Oui, vous gagnerez 7 € ! ;-) Moi aussi par ailleurs, alors autant allier réductions pour chacuns, n'est pas?

L'incription est par ici :

[url=http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=2672[/color]Aller sur OKAJEUX[/url]

Dernier point, et loin d'être le moins important ! Vous pouvez vendre vos jeux à la société pour vous PAYER votre abonement ! Les jeux GBA par ex. sont repris 8 € unité sans boite ni notice ;)

@ +
Jordan ;)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Re: Location jeux vidéos

Message non lupar dmjb1981 » 26 Mar 2007, 11:19

moa-jordan Wrote:
moa-jordan Wrote:Salut ;)

Je vous présente un site génial, il se nomme OKAJEUX. Le but est simple : Vous vous inscrivez, vous choissisez le jeu désiré et vous le commander.

Vous avez 4 formules :

1 jeux/mois : 29. 89 premier mois, puis 9.90 par mois (- 7 € premiere commande !)
    2 jeux/mois : 14.90 par mois, continuelement (- 7 € premiere commande !)
    4 jeux/mois : 19 € 99 mois, continuelement (- 7 € premiere commande !)
    Roations illimitées/mois : 29 € 99 par mois, continuelement (- 7 € premiere commande !)

Le concept tourne un peu sous la même formule que Glowria ou similaire. J'ai commandé mon MotorStorm qui doit arriver aujourd'hui pour ma part ;)

Comment bénéficier de 7 € de réduction sur votre première commande de formule?

Tout simplement en me metant parrain. Oui, vous gagnerez 7 € ! ;-) Moi aussi par ailleurs, alors autant allier réductions pour chacuns, n'est pas?

L'incription est par ici :

[url=http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=2672[/color]Aller sur OKAJEUX[/url]

Dernier point, et loin d'être le moins important ! Vous pouvez vendre vos jeux à la société pour vous PAYER votre abonement ! Les jeux GBA par ex. sont repris 8 € unité sans boite ni notice ;)

@ +
Jordan ;)

Neo_spanK
Modérateur Wrote:
1 - Cette section forum est prévue pour des transactions de particuliers à particuliers. Aucune annonce émanant d'entreprises ou de revendeurs ne sera autorisée. Si vous êtes dans ce cas de figure, veuillez contacter l'admin principal du site, MaGiXieN.

Ton annonce est plutôt classée dans les bonnes adresses.
Merci de ta compréhension!!!
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Sanandreas » 26 Mar 2007, 20:09

Effectivement tu fait de la pub pour un site, donc je déplace ton topic dans la section des bonnes adresses!!! :wink:
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....

Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage