Forums GAMERGEN
Brickage PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Brickage PSP

merci pour votre aide
-
davidcicode Gamer Débutant
- Pays: France
Ba franchement le plus simple c'est que tu dises à Sony (ou que tu ailles dans un magasin genre Fnac, Virgin Megastore ou autres) que t'as fait un update officiel et que pendant l'update, ta psp s'est arrêté et puis après plus rien, et ils t'en renveront une 6 mois plus tard en 3.40 officiel et tout ça pour 0$.

-
PSPRO Gamer Maitre
brickage psp
mais elle est plus sous garantie
-
Brickage PSP
salut atous et merci de voss reponse mais je crois avoir trouver une solution a mon probleme et tous ca pour moin de 70 euro je vous confirmerais tous dans un peu plus de 2 semaines et ci ca marche je crois que beaucoup de personnes seront contente de la nouvelle.
-
brickage psp
oui effectivement apres plusieur entrtien par mail avec la personne je l envoie lundi par la poste en colis recommander et si tous se passe bien je vous tient au jus dé que la recupere
-
salut a tous .
bon bonne nouvelle elle est debricker et sur le retour; l attente fut longue suite au jour ferier et a notre chere poste tojour aussi efficace .
certe elle est partie en chine mais le resultat est la pour 6,90 euro de frais d envoie +51,90 reparation et frais de retour compris je m en tire pas trop mal ,c est plus rapide que sony pour ceux qui sont deseperer de voir leur belle psp bricker qui trone dans un coin ca peu etre une alternative a la puce pour ceux qui ne sont pas adroit de leur mimine .
le technicien est tres serieux il a toujour repondu a mes mails et m a tenu informer
bon bonne nouvelle elle est debricker et sur le retour; l attente fut longue suite au jour ferier et a notre chere poste tojour aussi efficace .
certe elle est partie en chine mais le resultat est la pour 6,90 euro de frais d envoie +51,90 reparation et frais de retour compris je m en tire pas trop mal ,c est plus rapide que sony pour ceux qui sont deseperer de voir leur belle psp bricker qui trone dans un coin ca peu etre une alternative a la puce pour ceux qui ne sont pas adroit de leur mimine .
le technicien est tres serieux il a toujour repondu a mes mails et m a tenu informer
-
10 messages
• Page 1 sur 1