Forums GAMERGEN

Memory stick.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Memory stick.

Message non lupar ordinajul_1 » 25 Mai 2007, 18:57

Bonjours, je souhaiterais savoir si vous connaissez un site où l'on peut acheter des memory stick à 4 Go pour psp à un bon prix (une vraie). Merci.
Avatar de l’utilisateur ordinajul_1

Message non lupar rikenter » 16 Aoû 2007, 11:19

salut un conseil ebay oublie :wink: mais tu a plusieur site intérésent

ici a priceminister :wink:

voila a+
rikenter Gamer Débutant

Message non lupar Pixel73 » 18 Aoû 2007, 23:11

Salut,

bien moi justement je te conseille ebay 8)
j'ai acheté ma carte mémoire sony de 4Go à 35€ frais de port compris (en fait j'ai eu l'enchère à 32.50)

voilà la bete > Image

et bien sur je n'ai pas de pb avec cette carte sur ma psp

maintenant il faut faire gaffe sur Ebay et bien choisir le vendeur car comme partout on trouve des arnaqueurs...

perso j'ai choisi le vendeur "mémoire.moi"

sinon y'a deux anx j'avais acheté une memory stick de 1Go en provenance de Hongkong pour 55€ (à l'époque sur Paris c'était plus autour des 100€...)

là encore pas de pb et les carte sont bien des sony et non de la contre façon (ou alors les gars sont super fort....)

bien choisir le vendeur avec un max d'éval. positives , bien regarder les evaluations laissées surtout pour des objets similaires, règlement avec paypal et là logiquement pas de soucis ;)
Pixel73 Gamer Débutant

Message non lupar Pixel73 » 18 Aoû 2007, 23:15

arf le topic date de mai 2007.... c'est surement trop tard :lol:
Pixel73 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage