Forums GAMERGEN

The Chemical DJ

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

The Chemical DJ

Message non lupar anthony60 » 01 Juil 2007, 14:24

Voila je vous présente mon site :
Quelques sets présents et bientot un album disponible.
Quelques videos et mon remix la soupe au choux disponible.
Un forum été mis en place !!
Le lien : http://chemicaldj.c.la
Pour acceder a la mediatheque il vous suffit de vous inscrire
Attention : L'inscription au site et au forum sont deux inscriptions differentes, si vous vous inscrivez sur le forum ce n'est pas pour ca que vous pourrez acceder a l'espace membre du site vice versa !!! :wink:
Bonne visite
Dernière édition par RENAILLE le 11 Juil 2007, 16:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur anthony60

Message non lupar anthony60 » 01 Juil 2007, 18:02

ben pas a ce que je sache ;)
l'electro et le house est assez different !!
Si tu prefere je fais de la tecktonik en gros :p
Mais le site va se remplir au fur et a mesure ,les sets durent 15 min env il y'en a deja deux =D

Message non lupar anthony60 » 01 Juil 2007, 18:50

En fait avec des potes on va créer notre label de pas mal style de musik ( dancehall - techno - electro - house ...) Tout ce qu'on peut faire avec de la MAO. On a un chanteur, un DJ et un fournisseur de loops et samplers.
Normalement dans le courant debut juillet on produit 4 chansons (dancehall) et un album electro - techno sortira souvent ...
Voila je viens de t'expliquer en bref notre projet après je vais t'expliquer ce que je fais :
C'est moi qui a tout le matos (platines, micro etc ...),avec de bons logiciel de mao je créer les mélodies , rythmes si tu vois ce que je veux dire ...
En fait c'est moi qui gere tout sauf la voix et les samplers deja près mais a lancer grace a virtual DJ ...
Voila =D

Message non lupar anthony60 » 01 Juil 2007, 21:14

:wink: non je connai pas ce morceau je vais essayer de le trouver =D
Edit : J'ai trouver le morceau c'est pas vraiment mon style ;) enfin on est ouvert a tous style et si j'ai le temps jpeux essayer de faire pareil mais si le plus dur c'est les voix lol

Message non lupar anthony60 » 01 Juil 2007, 23:08

merci =D je metterai a jour le topic souvent ;)

Message non lupar Guivre » 05 Juil 2007, 20:23

Il y a du jumpstyle sur ton site? :?:
Guivre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: X
Pays: France

Message non lupar anthony60 » 09 Juil 2007, 20:10

Bientot set entierement Hardstyle arreter de dire jumpstyle svp car le site de musik du jumpstyle est Hardstyle ;)
Donc voila sinon pour acceder au sets il faut s'inscrire =D gratuitement bien sur ;)

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage