Forums GAMERGEN
The Chemical DJ
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
The Chemical DJ
Voila je vous présente mon site :
Quelques sets présents et bientot un album disponible.
Quelques videos et mon remix la soupe au choux disponible.
Un forum été mis en place !!
Le lien : http://chemicaldj.c.la
Pour acceder a la mediatheque il vous suffit de vous inscrire
Attention : L'inscription au site et au forum sont deux inscriptions differentes, si vous vous inscrivez sur le forum ce n'est pas pour ca que vous pourrez acceder a l'espace membre du site vice versa !!!
Bonne visite
Quelques sets présents et bientot un album disponible.
Quelques videos et mon remix la soupe au choux disponible.
Un forum été mis en place !!
Le lien : http://chemicaldj.c.la
Pour acceder a la mediatheque il vous suffit de vous inscrire
Attention : L'inscription au site et au forum sont deux inscriptions differentes, si vous vous inscrivez sur le forum ce n'est pas pour ca que vous pourrez acceder a l'espace membre du site vice versa !!!

Bonne visite
Dernière édition par RENAILLE le 11 Juil 2007, 16:55, édité 1 fois.
-
anthony60
En fait avec des potes on va créer notre label de pas mal style de musik ( dancehall - techno - electro - house ...) Tout ce qu'on peut faire avec de la MAO. On a un chanteur, un DJ et un fournisseur de loops et samplers.
Normalement dans le courant debut juillet on produit 4 chansons (dancehall) et un album electro - techno sortira souvent ...
Voila je viens de t'expliquer en bref notre projet après je vais t'expliquer ce que je fais :
C'est moi qui a tout le matos (platines, micro etc ...),avec de bons logiciel de mao je créer les mélodies , rythmes si tu vois ce que je veux dire ...
En fait c'est moi qui gere tout sauf la voix et les samplers deja près mais a lancer grace a virtual DJ ...
Voila =D
Normalement dans le courant debut juillet on produit 4 chansons (dancehall) et un album electro - techno sortira souvent ...
Voila je viens de t'expliquer en bref notre projet après je vais t'expliquer ce que je fais :
C'est moi qui a tout le matos (platines, micro etc ...),avec de bons logiciel de mao je créer les mélodies , rythmes si tu vois ce que je veux dire ...
En fait c'est moi qui gere tout sauf la voix et les samplers deja près mais a lancer grace a virtual DJ ...
Voila =D
-
anthony60
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2