Forums GAMERGEN
Addict PSP - Le site des accros
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Addict PSP - Le site des accros
Bonjour à tous, membres PSPGEN !!
Tout d'abord je tiens à m'excuser de la pub absolument abusive (triple post !!) qui a été faite pour mon site (alors encore sous phpBB).
La pub en question n'a pas été faite par moi, qui je le précise, est le Webmaster de ce site...
Enfin bref, je dirais modestement à ceux qui le voudront, de venir y jeter un oeuil si l'envi leur prend
Toutes critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises sont bonne à prendre
Mais pour ça, j'attend l'accord d'un admin bien évidemment....
Je les remercie d'avance de leur compréhension.
Cordialement, NeimadTheHacker.

Tout d'abord je tiens à m'excuser de la pub absolument abusive (triple post !!) qui a été faite pour mon site (alors encore sous phpBB).
La pub en question n'a pas été faite par moi, qui je le précise, est le Webmaster de ce site...
Enfin bref, je dirais modestement à ceux qui le voudront, de venir y jeter un oeuil si l'envi leur prend

Toutes critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises sont bonne à prendre

Mais pour ça, j'attend l'accord d'un admin bien évidemment....
Je les remercie d'avance de leur compréhension.
Cordialement, NeimadTheHacker.
-
neimad_the_hacker
3 messages
• Page 1 sur 1