Forums GAMERGEN
Lien supprimé!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Lien supprimé!
Bonsoir tout le monde, voilà je viens vous présenter mon site qui ouvrira ses portes officiellement le 15/08/07 en attendant vous pouvez toujours vous inscrire.
Il y'aura possibilité d'écouter de la musique et voir des vidéos en direct sur le site.
Faire des rencontres avec les autres membres, voir leur descriptions, ect ...
Participer à la vie du forum toujours dans une ambience jeune.
Le forum est donc mis en place
Alors rendez-vous sur [url]lien supprimé[/url]
Bonne visite et venez nombreux !
Edit de dmjb1981: La publicité de son site nécessite l'accord d'un admin. Je te conseille vivement de contacter un admin. Sinon, je serais dans l'obligation de verrouiller ton post. Merci de ta compréhension.
Il y'aura possibilité d'écouter de la musique et voir des vidéos en direct sur le site.
Faire des rencontres avec les autres membres, voir leur descriptions, ect ...
Participer à la vie du forum toujours dans une ambience jeune.
Le forum est donc mis en place
Alors rendez-vous sur [url]lien supprimé[/url]
Bonne visite et venez nombreux !
Edit de dmjb1981: La publicité de son site nécessite l'accord d'un admin. Je te conseille vivement de contacter un admin. Sinon, je serais dans l'obligation de verrouiller ton post. Merci de ta compréhension.
-
alizee Gamer Averti
2 messages
• Page 1 sur 1