Forums GAMERGEN
Batterie 2200 mah officielle Sony
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Batterie 2200 mah officielle Sony
Bonjour tout le monde, avec la sortie du debrickeur officiel, je pense que beaucoup d'entre vous allez acheter une nouvelle batterie et j'ai fais des recherches pour pas trop cher et je suis tombé sur des batteries Sony 2200 Mah pour 13.90€ ce qui n'est pas cher du tout car en magasin elles sont a 45€ . Donc vous aurez une belle batterie 2200 Mah pour jouer sur votre psp et vous flinguerez la 1800 pour le debrickeur . Bonnes ventes ^^ laissez m'en une quand même 
Achat batterie 2200 Mah Sony
EDIT: Bon le tuto indique que la batterie peut redevenir normale apres utilisation donc je laisse quand même le lien pour vous faire part de cette batterie pas très chere

Achat batterie 2200 Mah Sony
EDIT: Bon le tuto indique que la batterie peut redevenir normale apres utilisation donc je laisse quand même le lien pour vous faire part de cette batterie pas très chere

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Tu as déjà commander chez par le passé ?
Je ne les connais pas du tout alors je voudrai connaitre leur réputation
Je viens de regarder dans la section francaise. La batterie en question n'est pas proposé. Sans doute pas de stock dans leur relais en France.
Je ne les connais pas du tout alors je voudrai connaitre leur réputation

Je viens de regarder dans la section francaise. La batterie en question n'est pas proposé. Sans doute pas de stock dans leur relais en France.
-
lalrobin Gamer du Dimanche
Non je n'ai jamais commandé chez eux si sa ne saurais tarder ! Mais stewart-psp y a deja commandé une coque arriere chromé et il l'a recue très bien emballée etc .. J'ai donné le lien sur le site espagnol car c'est tout simplement beaucoup moins cher 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
-
nicocanicolas_1_1
Ah carrément en mois
Sur le site espagnol ou FR car Stewart n'avait pas eu de soucis lui sur le site espagnol .

-
Non non c'est une vrai en tout cas elle a la même autonomie que la vraie 

-
9 messages
• Page 1 sur 1