Forums GAMERGEN

giga pack a 150€

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

giga pack a 150€

Message non lupar zouhir » 26 Fév 2006, 12:33

salut g trouver kelkin qui vend l'adesse de kelkin qui vends des psp giga pack a 150€(adersse=10€)mais moi g une adresse de kelkin qui vends des psp giga pack noir a 190€ ou ceramic withe a 200€ (version 2.00 c tout)g aussi une adesse de qkelkin d'autre qui vends des psp giga pack a 170€ noir mais la versio je ne sais pas
je connais quelquin qui vend un lien ou en peut avoir des psp giga pack a 75€ des pc a 450€ des tn a 30€... mais je ne sais pas si c vrais le site et a 60€ pour avoir les adesse des personne il sufit de demander c gratuit (sauf les truc payant parce que moi je ne rien acheter)
zouhir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Cux_1 » 27 Fév 2006, 05:53

Ca me paraît trop bas les prix donc forcement, je trouve ça louche 8O

Message non lupar NooB_1_1 » 27 Fév 2006, 19:24

Salut,

Avant tout il faudrait déjà ecrire bien le francais...!!!!!

Après tu parles de payant mais gratuit... Enfin c'est vraiment étrange...

On y comprend rien :
==> g trouver kelkin qui vend l'adesse de kelkin : c'est quoi cette embrouille...

==> je connais quelquin qui vend un lien : Vendre un lien?

==> mais je ne sais pas si c vrais le site et a 60€ pour avoir les adesse des personne il sufit de demander c gratuit (sauf les truc payant parce que moi je ne rien acheter) : Alors la c'est le pompon... c'est gratuit mais payant..

Enfin j'ai bien rigolé en déchiffrant ce post, c'est déjà ça...
Avatar de l’utilisateur NooB_1_1

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Fév 2006, 20:22

NooB à parfaitement résumé ma pensée... rien à rajouter si ce n'est "évitez ce genre de truc". Ca sent l'arnaque à fond
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar tootsie_1 » 28 Fév 2006, 13:26

Ca sent plutôt la chute de camions :wink:

Pas de garantie, illégalité ....
Avatar de l’utilisateur tootsie_1

Message non lupar kim_1_1 » 28 Fév 2006, 19:41

Ben oé obligé j'ai des potes qui les vendent au meme prix et des 2.0 mais bon elles sont volées.

Message non lupar NooB_1_1 » 28 Fév 2006, 22:36

kim Wrote:Ben oé obligé j'ai des potes qui les vendent au meme prix et des 2.0 mais bon elles sont volées.

Et tu t'en vantes? Je serais toi j'en parlerais pas.... :x
Avatar de l’utilisateur NooB_1_1

Message non lupar leemon_1 » 02 Mar 2006, 15:59

Moi je connais quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui à l'adresse d'un mec qui connait un gars qui fait un lot : psp giga pack plus un fist pour 250€...
ça fait le fist gratos..... :P :P :P
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Message non lupar TEKKILA » 02 Mar 2006, 16:09

En effet tu connais beaucoup de monde !!!
C'est le même système que sur Ebay : donner moi 50€ et je vous donne un lien vers un grossite qui vous vendra la Xbox 360 premium à 150€.

Regarder sur ebay, y en a pleins...En tout cas, je n'essayerai pas tant que je ne serais pas sur que ça marche... :roll:
TEKKILA Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Manu

Message non lupar kevinchris » 02 Mar 2006, 16:21

moi je veux bien vous donner un lien dessus il y a des trucs a vendre au gros donc beaucoup moins cher

http://www.destockplus.com

Si les modos trouve ce site illegal ou louche vous pouvez supprimer le lien
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro

Re: giga pack a 150€

Message non lupar Hexpgots_1 » 02 Mar 2006, 17:00

zouhir Wrote: pour avoir les adesse des personne il sufit de demander c gratuit (sauf les truc payant parce que moi je ne rien acheter)

Si t'as rien acheter envoie nous les liens crochu que t'es :lol:
Avatar de l’utilisateur Hexpgots_1

Message non lupar edmarchnic » 03 Mar 2006, 18:03

tekkila Wrote:En effet tu connais beaucoup de monde !!!
C'est le même système que sur Ebay : donner moi 50€ et je vous donne un lien vers un grossite qui vous vendra la Xbox 360 premium à 150€.

Regarder sur ebay, y en a pleins...En tout cas, je n'essayerai pas tant que je ne serais pas sur que ça marche... :roll:

je peux déjà te dire avec certitude que ça ne fonctionnera pas !

je n'ai jamais essayé évidemment, faut être légèrement bizarre pour tenter le coup, mais il me semble évident que celui qui te vend ça ne s'engage pas à un quelconque résultat. il suffit de réfléchir et ça semble logique de deviner ce qui se passe si tu tentes.

tu paies, il te balance un mail avec 200 adresses dedans, certaines qui existent, d'autres pas. et bien entendu jamais tu n'auras de matos à un prix potable. en plus aucun moyen de te retourner contre lui après car faut quand même le faire pour tomber dans une telle arnaque donc tu n'as que les yeux pour pleurer.

ça me sidère ce système, aujourd'hui en matant un prix sur ebay j'ai vu un lien vers un téléphone nokia dernier cri à 6 euros, j'ai cliqué pour voir quelle arnaque c'était : annonce rédigée en italien pour la rendre moins compréhensible (c'était sur ebay.fr), et le summum, téléphone tellement dernier cri que c'était le Nokia N91 qui aux dernières nouvelles sortira seulement au second semestre 2006 !

ben là ils en avaient en stock... enfin, ils vendaient des adresses de gens qui en avaient en stock...

bref, foutage de tronche intégral, et ne tentez pas le coup même en vous disant que ça pourrait marcher. mais je me trompe si ça se trouve. enfin non, je ne crois pas :D
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage