Forums GAMERGEN

Wallpaper pour votre psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wallpaper pour votre psp

Message non lupar pspgames » 15 Mar 2006, 21:42

Bonjour,

Mon site propose pas loin de 1000 fond d'écrant pour votre psp, un annuaire qui reprend quelques site interessent et peut être le votre :D , les news en partenariat avec psp génération et une rubrique shopping pour vos umd et jeu vidéo (actuellement en construction).

[Edit Thibob]Lien supprime

Bon surf.

John
Avatar de l’utilisateur pspgames

Message non lupar Thibob » 15 Mar 2006, 21:44

Bonsoir,

Merci de demander l'autorisation a un administrateur avant de faire de la pub pour un site PSP.

En attendant, j'édites ton lien

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar pspgames » 15 Mar 2006, 21:51

Salut,

C'est bien un forum pour posté les bonne adresse, faudrait peut être précisé que certain site ne sont pas les bienvenus.
Dernière édition par Wallys le 15 Mar 2006, 23:37, édité 1 fois.

Message non lupar Thibob » 15 Mar 2006, 21:54

Pour info, la section Bonnes Adresses a pour description :

Que ce soit sur le net ou bien dans votre ville, indiquez ici toutes les adresses ou l'on trouve la PSP, ses jeux et ses accessoires

....

Tu peux demander l'autorisation en envoyant un MP a magiXien ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Private_Messages&file=index&mode=post&u=2 , et il n'y aura pas de probleme. C'est quand meme la moindre des choses.
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar pspgames » 15 Mar 2006, 22:03

Désolé j'avais pas pris ce message dans ce sens.

Retourner vers Entraide et dépannage