Forums GAMERGEN
Jeux SEGA à pas cher...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Jeux SEGA à pas cher...
Du (Lundi) 20 au (Mercredi) 22 Mars, AchatVIP permet de vous acheter des jeux SEGA, et en particulier pour la PSP, a priori moins cher:
http://invitation.achatsvip.com/invitat ... 92466&WA=7
La démo montre Virtua Tennis pour la PSP, qui est effectivement un excellent jeu, et il y en aura probablement d'autres.
AchatVIP est un site de "vente privée", il faut donc s'inscrire pour pouvoir acheter lors des ventes "évenementielles".
Voila, j'espère qu'il y aura des trucs intéressants !
http://invitation.achatsvip.com/invitat ... 92466&WA=7
La démo montre Virtua Tennis pour la PSP, qui est effectivement un excellent jeu, et il y en aura probablement d'autres.
AchatVIP est un site de "vente privée", il faut donc s'inscrire pour pouvoir acheter lors des ventes "évenementielles".
Voila, j'espère qu'il y aura des trucs intéressants !

-
HeartOfDarkness
Ce qu'ils vendaient était nul 8O ?HeartOfDarkness Wrote:Bon, ben autant oublier, vraiment pas extraordinaire, cette vente... :-S
-
HunterKirua Gamer Pro
sur vente-privée.com aussi il avait fait 2 ventes avec des jeux video, mais cétait vraiment nul.
soit des jeux pourie ou sinon était des jeux qui datai depuis 1 ans.
vraiment pas intéressant, mais esperons que ce genre d'ignisiative se multiplie et saméliore.
soit des jeux pourie ou sinon était des jeux qui datai depuis 1 ans.
vraiment pas intéressant, mais esperons que ce genre d'ignisiative se multiplie et saméliore.
-
kaioken93_1 Gamer Pro
si sur vente privee javais vu le pack des trois splinter cell 20€ jaurai eu les sous je laurai acheter
-
kevinchris Gamer Pro
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1