Forums GAMERGEN
PSP à 79€ !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
PSP à 79€ !!!
Vous allez souvent sur eBay pour voir les bonnes offres pour acheter une console pas chère et neuve ?
Vous avez souvent des personnes voulant vendre un lien pour avoir une PSP à 79€ ?
Alors venez à cette adresse pour obtenir Ze lien gratuitement
/!\ Il s'agit d'une arnaque
voir plus en bas /!\
Vous avez souvent des personnes voulant vendre un lien pour avoir une PSP à 79€ ?
Alors venez à cette adresse pour obtenir Ze lien gratuitement
/!\ Il s'agit d'une arnaque

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Mar 2006, 15:25, édité 4 fois.
-
HunterKirua Gamer Pro
J'ai fait ma demande à MagiXienNeo_spanK Wrote:Tu envois un MP à un modo/admin pour lui demander l'autorisation, je pense.
Reste plus que la confirmation
PS : demain je ne serai pas connecté sur Internet
-
HunterKirua Gamer Pro
j'aime pas trop ces offres a un prix délirant.
pour ta poage par contre, je n'y vois rien de mal mais sans interet pour la communaiuté PSP.
pour ta poage par contre, je n'y vois rien de mal mais sans interet pour la communaiuté PSP.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ce qui est bizard, c'est que plein de monde vendent le lien sur eBay à des prix énormes (20€)magiXien Wrote:j'aime pas trop ces offres a un prix délirant.

-
HunterKirua Gamer Pro
Montant minimum d'un achat de 500 € !! (c'est marqué en haut de la page)
+
Boîte en angleterre, vendant en Euros, avec une adresse qui ressemble beaucoup à une boîte aux lettres ou un Cedex
= (en ce qui me concerne)
BELLE ARNAQUE, et bye bye à vos 500 € minimums !
M'enfin, chacun est libre....
+
Boîte en angleterre, vendant en Euros, avec une adresse qui ressemble beaucoup à une boîte aux lettres ou un Cedex
= (en ce qui me concerne)
BELLE ARNAQUE, et bye bye à vos 500 € minimums !
M'enfin, chacun est libre....

-
HeartOfDarkness
Tiens c'est clair et net que c'est une pure arnaque et pour preuve, cette adresse dans laquelle sont référencés la pluspart des sites escros.
Si j'ai un p'tit conseil à te donner HunterKirua, plutôt que d'essayer de gagner des points par je ne sais quel moyen et plutôt que de lancer ce genre d'info qui s'avère être une grosse arnaque sur un forum qui lui est honnête, dans lequel il peut y avoir ne serait-ce une personne suffisamment crédule pour tomber dans le piège en achetant sur ce site. Il serait intéressant et plus honnête de ta part, de vérifier tes infos et pour ça y'a Google.
A bon entendeur.
EDIT : Un autre site bien fait sur les arnaques. C'est un site belge, mais comme la pluspart des arnaques présentées sont faites sur internet ça nous touche aussi.
Encore une fois, soyez très très prudent !
-- Derek --
/!\ Attention, ce site est une arnaque, ne rien y commander !!!
Si j'ai un p'tit conseil à te donner HunterKirua, plutôt que d'essayer de gagner des points par je ne sais quel moyen et plutôt que de lancer ce genre d'info qui s'avère être une grosse arnaque sur un forum qui lui est honnête, dans lequel il peut y avoir ne serait-ce une personne suffisamment crédule pour tomber dans le piège en achetant sur ce site. Il serait intéressant et plus honnête de ta part, de vérifier tes infos et pour ça y'a Google.
A bon entendeur.
EDIT : Un autre site bien fait sur les arnaques. C'est un site belge, mais comme la pluspart des arnaques présentées sont faites sur internet ça nous touche aussi.
Encore une fois, soyez très très prudent !
-- Derek --
/!\ Attention, ce site est une arnaque, ne rien y commander !!!
Dernière édition par epicurien87 le 27 Mar 2006, 15:39, édité 2 fois.
-
derek_1 Gamer du Dimanche
HunterKirua Wrote:En gros, faut acheter pour 500€, c'est ça ?!?
Oui, obligatoirement. Donc ça "sent le souffre", si tu vois ce que je veux dire.
@ derek: bonne adresse, par contre, la liste n'est pas forcément bien mise à jour, ce thread quant à lui très à jour:
http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=5480
-
HeartOfDarkness
12 messages
• Page 1 sur 1