Forums GAMERGEN

Yamato-export

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Yamato-export

Message non lupar flooo » 22 Oct 2007, 18:53

Bonjours ;
J'aurais voulu commander une psp sur le site yamato export mais je ne sais pas si ce site est fiable ! Si il y en a ici qui on deja passé des commande la bas faite moi part de vos avis !

merci d'avance
flooo Gamer Débutant

Message non lupar BloodLycan_1 » 22 Oct 2007, 18:55

Le site est fiable.

Par contre les delais de livraisons sont par moments plus long que ceux indiqués.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Réponse

Message non lupar Vettel » 22 Oct 2007, 19:07

Jamais commandé dessus mais beaucoups de potes à moi y ont déjà commander des consoles. Il est claire que c'est un site de confiance.

Tu recevras bien ton colie mais peut-être pas dans les temps et les délais qu'ils te donnent. Enfin en claire les délais sont très souvent non respectés.

:wink:
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim
Pays: France

Message non lupar Herice » 14 Déc 2007, 23:51

Oui oui Tres bon site :) Les délais je pense plus que c'est parce qu'il y a aussi le temps de traitement de la commande ... Je ne pense pas que Nakata ne fasse que ça dans sa vie... Il ne sait pas poster votre colis dans l'heure de votre commande ...
Herice Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar uniques65 » 24 Déc 2007, 15:51

BloodLycan Wrote:Le site est fiable.

Par contre les delais de livraisons sont par moments plus long que ceux indiqués.

pas du tout d'accord ,3 psp commandé et recu à chaque fois en 1 semaine, je trouve pas sa si long :lol:, c'est vraiment des pros sauf leur site qui est super long par contre
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BloodLycan_1 » 24 Déc 2007, 16:01

Sur 2 commandes effectuées chez eux j'en ai eu une qui a mis 3 semaines avant d'arriver ...

D'où le fait que je précise bien "par moment".
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar schoko_bon » 31 Déc 2007, 19:42

Bonjour,
je n'ai pas encore de psp mais vous vous doutez bien que j'en cherche une ! lol
Donc quand je vois qu'à Yamato-Export ils en vendent à 125€ je deviens particulièrement intéressé mais tout de même intrigué car sont-ils fiable ? Si j'ai le moindre soucis dès réception du produit comment puis je faire ?
Je vais à la poste et je leur demande de renvoyer directement le produit au japon !? lol

Mais BloodLycan nous dit qu'ils sont fiables à part sur les délais alors çà a tendance à me rassurer car étant modo je pense que sa parole a tout de même du poids ! Non je ne dis pas que vous dites tous n'importe quoi et qu'il faut pas vous croire ! lol

Si je peux receuillir plus d'avis sur Yamato-Export çà serait bien ! Faites par de vos bonnes et/ou malheureuses expériences avec eux svp !

Bye ! :)
Avatar de l’utilisateur schoko_bon

Message non lupar uniques65 » 31 Déc 2007, 21:12

j'ai comandé une ds jeudi derniers , recu ce matin, pour moi yamato ya pas mieux
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar schoko_bon » 07 Jan 2008, 14:12

Bonjour,
je reviens faire un tour par ici pour vous dire que j'ai trop tardé... sur le site yamato-export ils n'ont plus rien comme stock va falloir que j'attende maintenant ! ^^

Merci à tous de faire partager vos expériences.

Bye
Avatar de l’utilisateur schoko_bon

Message non lupar uniques65 » 07 Jan 2008, 16:51

Le stock ce renouvel régulierment , mais dès qu'ils ont ce que tu veut commande le car moi je me suis fait souvent avoir pour la psp S&L félicia Blue
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Toini » 11 Jan 2008, 22:30

ca a l'air interessant mais a combien sont les frait de port ?
Toini Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar uniques65 » 12 Jan 2008, 02:57

SA dépend , moi je prends le + chère mais ya un suivi, pour une psp c'est 17€
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage