Forums GAMERGEN

annuaire des joueurs et teams psp online

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

annuaire des joueurs et teams psp online

Message non lupar SonicDark » 28 Oct 2007, 19:49

salut a tous voila mon site, c'est un annuaire en version psp des joueurs et des teams de joueurs psp online. Il est actuellement en version beta (0.6), voici le lien : PlayMag Online Game

Si vous avez des idées pour amélioré le portail ben je suis a votre ecoute :wink:
SonicDark Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SH1NRA » 31 Oct 2007, 19:44

Team [PGEN] ajouté 8)

IDEE :
- nouveaux design (MP si tu le souhaites)
- correction des bugg

enfin juste une idée 8O

Message non lupar SonicDark » 31 Oct 2007, 21:29

le bug est corriger, merci de l'avoir signaler ! pour le nouveau design je te contacterais par mp
SonicDark Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gamer218 » 03 Nov 2007, 12:54

Vraiment bien comme site :)

Inscrit sous le pseudo Drevin (<<Sa veux rien dire, je sais xD)

Petit faute d'orthographe, mot de passe ;)
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar SonicDark » 30 Nov 2007, 01:52

voila la version 1.0 est là.

Alertes mail
    Hé oui il vous est maintenant possible d'êtres avertis par mail (à condition d'être inscrit) des nouvelles inscriptions de joueurs, teams et tournois. Modifiable via une mise à jour du compte.
    Alertes news
    Egalement nouveau, à chaque nouvelles news, tout les membres seront automatiquement avertis par mail.
    Contact joueurs
    Un nouveau systeme vient de faire son apparition, il sagit d'un module de contact pour contacter par mail un joueur inscrit.
    Bug corriger
    Encore une toute petite mise au point mineur, lorsque les membres iront sur la page de modifications de compte, il n'auront plus besoin de retaper leurs pseudos.

Il est vivement conseiller aux membres inscrits de mettres leurs comptes (teams et tournois inclus) à jour.
SonicDark Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage