Forums GAMERGEN
Mon forum Killzone pour la team " TBS "
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mon forum Killzone pour la team " TBS "
Avant de poster j'aimerais savoir si je peu metre l'adresse de mon forum pour notre team killzone merci .
Dernière édition par potterrémy le 25 Nov 2007, 21:12, édité 2 fois.
-
xShArKx Gamer du Dimanche
- Prénom: Walid
- Pays: France
Merci Merci ! : http://tbskillzone.forumpro.fr/index.htm
Venez nombreux , et inscrivez-vous ! Nous vous expliquerons comment faire partie de notre team les " TBS " ( Team Black Shadow ) !
Nous organisons des entrainements pendant la semaine des tournois et j'en passe ! Si vous gagner le tournoi vous serez promus Gold Member jusqu'au prochain tournoi ( un defis qui vous plaira surment ) alors venez nombreux !
Encore merci à toi PSP-DJ !
Venez nombreux , et inscrivez-vous ! Nous vous expliquerons comment faire partie de notre team les " TBS " ( Team Black Shadow ) !
Nous organisons des entrainements pendant la semaine des tournois et j'en passe ! Si vous gagner le tournoi vous serez promus Gold Member jusqu'au prochain tournoi ( un defis qui vous plaira surment ) alors venez nombreux !
Encore merci à toi PSP-DJ !
Dernière édition par potterrémy le 08 Déc 2007, 21:14, édité 1 fois.
-
xShArKx Gamer du Dimanche
- Prénom: Walid
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1