Forums GAMERGEN
***PSP en promo et prix actuels***
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
***PSP en promo et prix actuels***
Salut les gens , étant moi même à la recherche d'une promotion intéressante sur la PSP , j'ai décidé de créer ce topic pour regrouper les différentes promotions actuelles sur la PSP et des prix actuels. Merci de rajouter des promotions si j'en ai oublié.
*********************Promotions actuelles**************************
R.A.S.
************************Prix actuels***********************
PSP S&L normale: 170€
Pack PSP Spiderman 3 (PSP S&L + UMD vidéo Spiderman 3 + Jeu PSP Spiderman 3): 190€
Pack PSP Kids (PSP S&L + Jeu Loco Roco + Jeu les Sims 2 : Animaux et Cie) :190€
Pack PSP + PES 08 : 180€ ( pas encore sorti)
*********************Promotions actuelles**************************
R.A.S.
************************Prix actuels***********************
PSP S&L normale: 170€
Pack PSP Spiderman 3 (PSP S&L + UMD vidéo Spiderman 3 + Jeu PSP Spiderman 3): 190€
Pack PSP + PES 08 : 180€ ( pas encore sorti)
Dernière édition par miky7833 le 30 Nov 2007, 12:53, édité 1 fois.
-
Special-K Gamer Débutant
Réponse
Ils font 179.99€.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Salut,
Pour trouver la psp slim spiderman en rouge ca va etre difficile car beaucoup de magazin sont en rupture de stock il faut que tu fasse tout les magazin perso je les et le jeux spiderman 3 n'est pas le meilleur mais il n'est pas nul quand meme et tu as aussi le film qui lui est super.
Bonne recherche a toi
Bye
Pour trouver la psp slim spiderman en rouge ca va etre difficile car beaucoup de magazin sont en rupture de stock il faut que tu fasse tout les magazin perso je les et le jeux spiderman 3 n'est pas le meilleur mais il n'est pas nul quand meme et tu as aussi le film qui lui est super.
Bonne recherche a toi
Bye
-
Fructis22 Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1