Forums GAMERGEN

Enfin un site d'import FR!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Enfin un site d'import FR!

Message non lupar pspsite » 02 Déc 2007, 20:04

Bonjour,

en recherchant sur Ebay j'ai remarqué qu'un vendeur Français avait une boutique et qu'il fesait de l'importation de consoles et accessoires mais avec une expédition de France donc aucun frais de douanes et les prix sont assez intéressant donc ça vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur :

http://www.chinoteck.com

D'après ce que j'ai vu elle est récente mais en tout cas les produits sont ajoutés au fur et à mesure donc c'est pour ça que je vous en parle.

Bonne continuation les gars!

Message non lupar sunshineon93 » 02 Déc 2007, 20:09

inscrit en juin 2006 et premier message aujourd'hui!!!! 8O

Tu bats des records toi!!!
Une psp slim à 169, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire!
sunshineon93 Gamer Débutant

Message non lupar pspsite » 02 Déc 2007, 20:14

oué c'est clair que là...

mais bon c'est pas parce que je ne poste pas de messages que je ne viens pas, car je viens quasiment tous les jours faire un tour et aussi sur PS3GEN, c'est pareil.

C'est clair que si tu prends la Black ou la Silver c'est pas le top, mais par contre la ceramic white au prix de celles en France, là c'est pas mal je pense!

Message non lupar BuenS_1 » 02 Déc 2007, 22:47

Personellement je trouve ses prix un peu cher , payer une PS3 zonée (du moins pour les films) plus chère qu'en France à quoi ça sert?

Pareil pour les PSP , je trouve ça trop cher moi j'avais eu la mienne pour pas plus de 150 euro fdpin , soit 130 euro environ la PSP.

Message non lupar Tristande33270 » 02 Déc 2007, 22:51

Je déplace dans Les bonnes adresses
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage