Forums GAMERGEN

Memory Stick 4Go : 27€ (livré par correspondance)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Memory Stick 4Go : 27€ (livré par correspondance)

Message non lupar Gamhea » 25 Déc 2007, 18:17

Salutations ^^

On peut en effet trouver plein de memory stick 4Go à 27€ seulement sur eBay.

Pour cela, allez simplement ici :
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZmemoire.moi

La livraison est très rapide (2, 3 jours pour la France), le memory stick est NEUF (et oui :D ) et la livraison ne coûte que 3,50€ (enfin je suis en Bretagne et c'est le prix indiqué ^^)

Pour 27€ c'est un véritable cadeau. Pour vous donner un exemple, à la Fnac c'est 64€, ou bien 54€ si vous avez la carte de fidéilité ^^

Voila j'ai passer mon annonce j'espere qu'elle vous sera utile @+ ^^
Gamhea Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar BloodLycan_1 » 25 Déc 2007, 18:35

Ebay+Ms = 99,99% de chances de tomber sur une contrefaçon :roll:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Gamhea » 26 Déc 2007, 12:41

Sur la photo, c'est un prdouit Sony encore sous blister, et dans les commentaires de ce vendeur, envrion 3500 réponses disant toutes que le produit est conforme, bien livré, etc...

Donc, je n'en suis pas sur ^^
Gamhea Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BloodLycan_1 » 26 Déc 2007, 12:48

Lis un peu le forum et regarde combien de personnes ayant fait l'achat d'une MS sur ebay sont venus demander pourquoi certains jeux ou applications ne passaient pas et ne savaient pas comment savoir si il s'agissait d'une contrefaçon ou pas ...

A ce prix là c'est quasi sur que c'est le cas, et c'est pas les évaluations qui prouveront que je me trompe ...

Et pour la petite info, l'emballage ne signifie rien du tout, c'est ça l'art de la contrefaçon.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Gamhea » 27 Déc 2007, 17:45

Hmm ok je veux bien croire que c'est une possibilité, mais perso je l'ai fait importé de Hong Kong (je fais pas les choses à moitié lol) et en Chine, le pouvoir d'achat est bien plus faible qu'en France, donc un MS 4Go à 18€, ca correspond à nos prix français.

Pour le coup du revendeur memoire.moi, il est français, donc en effet je préfère être vigilant dorénavant.

Merci de l'info, tu peux lock si tu trouve ce topic inaproprié ^^
Gamhea Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar uniques65 » 27 Déc 2007, 23:23

salut,

si elle fausse et que ta pyé par paypal, fait une réclation pour cntre fason , le gars va te remboursé si il est pro, j'ai eu 2 ms 8 go gratos comme sa.
mais à mon avis quelle seras fzusse mais c'est pas pour autant qu'elle ne marchras pas :lol:
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamhea » 28 Déc 2007, 00:35

Comment ça tu les a eu gratos ? Tu lui a pas renvoyé et il ne ta rien redemander ? Précise stp ca m'intéresse beaucoup lol
Gamhea Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dada123 » 01 Jan 2008, 00:54

Bon n'acheter surtout pas ce produit c'est un produit contre-fait pour la pur et simple reson que le numéro de serie de sony est MSX-M4GS/X et non pas MSX-M4GST :wink:

uniques65 tu lui a pas renvoyer lol cinon tu peu toujours faire un procés... et a la fin c'est toi qui gagne et tu gagne aussi la MS (faudrait vraiment galéré pour avoir le temp avec la justice....)
Image
1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
dada123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar schoko_bon » 02 Jan 2008, 14:48

Bonjour,
mon père commande sur Ebay et je lui dis toujours qu'il est fou, qu'il faut pas acheter sur Ebay! Cela a toujours bien fonctionné pour lui mais cela tient à de la chance ! lol
NON sur Ebay pour ce qui est de produit high-tech c'est régulièrement une arnaque ou une contre-façon. Les photos ne garantissent rien du tout. Moi j'ai Gimp je peux faire des montages et des compositions photos aussi ! lol

Puis une Memory Stick Pro Duo de marque SONY j'en ai entendu des mauvais avis car apparemment plus lente que les SANDISK à des prix inférieurs.
Avatar de l’utilisateur schoko_bon

Message non lupar dada123 » 02 Jan 2008, 17:12

c'est le contraire il sont plus cher que les SanDisk mais après tu peut toujours conacter le vendeur et lui demander ci c'est une photo contractuel ou encore lui demandé carrement le numero de serie et que ci c'est pas ca ba il lui renvoi...
Image
1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
dada123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BuenS_1 » 09 Jan 2008, 14:50

Moi aussi j'evite Ebay depuis qu'une connaissance s'est faite arnaquée et pour une somme coquette je dois dire (je parle de plusieurs milliers d'euro), même si moi je n'avais jamais eu de problême jusqu'ici.
Je préfère de loin commander sur des sites tel que Priceminister ou 2x moins cher même si les prix sont un peu plus elevés et le choix plus restreint...

Message non lupar schoko_bon » 09 Jan 2008, 22:05

Bonsoir,
une memory Stick Sony 4Go çà vaut le coup ou une marque comme Sandisk ou Lexar suffit amplement ?
Si des personnes ont des bonnes adresses de memory Stick qu'il nous la communique ! :p lol

Bye
Avatar de l’utilisateur schoko_bon

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage