Forums GAMERGEN
Prix officiel PSP neuve amené à changer bientot ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Prix officiel PSP neuve amené à changer bientot ?
Bonsoir,
Est-ce que le prix officiel de la PSP est amené à baisser dans les prochains mois ?
Pour savoir si ça vaut le coup d'attendre...
Merci
Est-ce que le prix officiel de la PSP est amené à baisser dans les prochains mois ?
Pour savoir si ça vaut le coup d'attendre...
Merci
-
Crash_Override Gamer Débutant
Ok bon j'espère que les stocks vont se remplir avant la fin de semaine. Si un lyonnais passe par là et sais où il en reste je suis preneur, grand magasin de préférence genre Virgin ou Darty 

-
Crash_Override Gamer Débutant
Bonjour,
à mon avis elle n'est pas prête à baisser car apparemment en cette fin d'année elle a trop bien cartonné la psp !! La plupart des magasins sont en rupture là où je vis.
Donc pourquoi baisser un produit qui se vend bien ? ^^
Moi je cherche la bonne affaire pour m'en acheter c'est pourquoi je traine beaucoup dans le coin forum des bonnes affaires ! lol
Bye
à mon avis elle n'est pas prête à baisser car apparemment en cette fin d'année elle a trop bien cartonné la psp !! La plupart des magasins sont en rupture là où je vis.
Donc pourquoi baisser un produit qui se vend bien ? ^^
Moi je cherche la bonne affaire pour m'en acheter c'est pourquoi je traine beaucoup dans le coin forum des bonnes affaires ! lol
Bye
-
schoko_bon
4 messages
• Page 1 sur 1