Forums GAMERGEN
renseignement paris magasins???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
renseignement paris magasins???
je sais que dans paris il y a une avenue avec plein de magasins de jeux video
j'aimerais savoir c'est koi le nom de cette avenue et comment si rendre en metro??
ps:font ils les downgrades 3.73 a 3.71 m33???
merci d'avance
j'aimerais savoir c'est koi le nom de cette avenue et comment si rendre en metro??
ps:font ils les downgrades 3.73 a 3.71 m33???
merci d'avance
-
greenboy94 Gamer Débutant
uniques65 Wrote:Je trouve que dans ces magasins , ils travaillent comme des porcs
Je ne pense pas qu'il travaille comme des porcs, d'ailleurs les vendeurs viennent souvent faire des tours sur pspgen et le conseille a leur clients, pour en revenir a leur façon de travailler c'est sur que vue la rapidités à laquel il travail le travail n'est pas nickel mais de la a dire dégueulasse je ne pense pas.
-
Fructis22 Gamer du Dimanche
hello,
je me permet de poster dans ce topic pour eviter d'en recreer un car ma demande est plus ou moin similaire. Donc, jai une psp slim & lite avec un ecran HS.
Je ne suis pas de Paris mais je peux y monter pour une journée.
Donc j'aimerais savoir si un magasins (où dans paris?) pourrais me changer l'ecran sur place, oui...car je ne me vois pas faire un aller retour.
j'avais pensais a l'envoi mais un psp via Laposte....sa me rassure pas ^^
alors récapitulation:
- magasins susceptible de me dépanner sur place?
- si oui, où? quand? tarif?
donc voilà merci de vos réponses ^^
je me permet de poster dans ce topic pour eviter d'en recreer un car ma demande est plus ou moin similaire. Donc, jai une psp slim & lite avec un ecran HS.
Je ne suis pas de Paris mais je peux y monter pour une journée.
Donc j'aimerais savoir si un magasins (où dans paris?) pourrais me changer l'ecran sur place, oui...car je ne me vois pas faire un aller retour.
j'avais pensais a l'envoi mais un psp via Laposte....sa me rassure pas ^^
alors récapitulation:
- magasins susceptible de me dépanner sur place?
- si oui, où? quand? tarif?
donc voilà merci de vos réponses ^^
-
DoriKing Gamer Débutant
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2