Forums GAMERGEN
[MOD]PSP GO white
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD]PSP GO white
Salut à tous
Je sais que ce n'est qu'un début mais je mettrais à jour ce topic plus tard
Pour l'instant:
* LED bleue sous le bouton SELECT/START activable avec l'inter WIFI.
MAJ le 4/11/09 :
*2 LEDS UV en dessous des touches et en dessous du PAD activable avec l'inter WIFI.
*6 LEDS roses dans la backplate activable avec l'inter WIFI.
*2 LEDS jaunes à coté des HPs activable avec l'inter HOLD.
*Swap de la charge en rouge et du power en vert.
*Swap de la MS en jaune.

Je sais que ce n'est qu'un début mais je mettrais à jour ce topic plus tard

Pour l'instant:
* LED bleue sous le bouton SELECT/START activable avec l'inter WIFI.
MAJ le 4/11/09 :
*2 LEDS UV en dessous des touches et en dessous du PAD activable avec l'inter WIFI.
*6 LEDS roses dans la backplate activable avec l'inter WIFI.
*2 LEDS jaunes à coté des HPs activable avec l'inter HOLD.
*Swap de la charge en rouge et du power en vert.
*Swap de la MS en jaune.

Dernière édition par genieyou123 le 04 Nov 2009, 22:58, édité 2 fois.
-
loic49_1
Re: [MOD]PSP GO white
Oué, c'est vrai que c'est un début timide 

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
On sent le début tout timide de loic.
C'est bien que des nouveaux s'y mettent
Au fait tu n'as besoin de mettre ton pseudo (on reconnait le vendeur qui sommeille en toi celui qui prends toutes ses photos avec pseudo
)
C'est bien que des nouveaux s'y mettent
Au fait tu n'as besoin de mettre ton pseudo (on reconnait le vendeur qui sommeille en toi celui qui prends toutes ses photos avec pseudo

-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Loic je me demandaitpmais pourquoi , pourquoi loic acehte du matos de mods ( kits a arioch
) Et la paf x)
C'est sur que c'est une vrai petit début
Bon courage

C'est sur que c'est une vrai petit début

Bon courage

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
pas mal
sa fait plaisir de te voire toucher tes consoles pareil que nous ta du en voire des 100ene et tu commence a mettre des led
pour ce qui est des point d'alim tu as utiliser mes photo ?

pour ce qui est des point d'alim tu as utiliser mes photo ?
-
Flasheur Gamer Argent
Merci à vous pour les compliments
C'est vrai que c'est pas la première PSP que je MOD et comme hier soir j'ai démonté ma GO et qu'il était tard je ne lui ai mis qu'une LED,c'est pour cela que c'est "light"
Pour l'alim je me suis basé à la seule photo que j'ai vu et c'est celle de roro car j'avais la flemme d'aller en bas chercher mon voltmètre,il était 2H du mat'
Sinon j'espere que vous,les vrais top modding,vous ferez bientot des tutos pour la GO comme pour les autres PSP
Je vais essayer ce soir de compléter mon "oeuvre"

C'est vrai que c'est pas la première PSP que je MOD et comme hier soir j'ai démonté ma GO et qu'il était tard je ne lui ai mis qu'une LED,c'est pour cela que c'est "light"

Pour l'alim je me suis basé à la seule photo que j'ai vu et c'est celle de roro car j'avais la flemme d'aller en bas chercher mon voltmètre,il était 2H du mat'

Sinon j'espere que vous,les vrais top modding,vous ferez bientot des tutos pour la GO comme pour les autres PSP

Je vais essayer ce soir de compléter mon "oeuvre"

-
loic49_1
-
Flasheur Gamer Argent
c'est un bien petit mod que tu nous fait la !
va falloir rajouter quelque led ... ou même une GO! cam !
(ha nan jsuis *** l'adaptateur est pas encore sortie -_-)
enfin nan sa pourrais être sa le défit ! mettre une go cam intégrer avant la sortie de l'adaptateur !! xD soyons fou !
sinon sa me fait plaisir a moi aussi que de vieux moddeur se remette au boulot
c'est juste un mod comme sa ou tu va te remettre dans le mod ?

enfin nan sa pourrais être sa le défit ! mettre une go cam intégrer avant la sortie de l'adaptateur !! xD soyons fou !
sinon sa me fait plaisir a moi aussi que de vieux moddeur se remette au boulot

c'est juste un mod comme sa ou tu va te remettre dans le mod ?

/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
Moi je te la met quand tu veux la gocam, le problème c'est pas le connecteur ou adaptateur, c'est la place 

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
C'est un bon début 
Mais il me bien que ce n'est pas ton premier mod car une fois tu avais intégrer une go!cam dans une slim matte bronze si mes souvenirs sont bon ...

Mais il me bien que ce n'est pas ton premier mod car une fois tu avais intégrer une go!cam dans une slim matte bronze si mes souvenirs sont bon ...
-
vlad69 Gamer Bronze
bonne memoire val ^^ oui il avais integrer dans une slim edition limité monster hunter (ou une coque de DX je sais plus ^^)
sinon roro c'est vrais que bon pour l'adaptateur en y repenssant bien y a juste a avoir un cable usb a disposition et un multimetre pour reperer le 3.2V des 2pins pour le go cam ....
pour se qui est de la place se qui gène vraiment dans la go!cam c le connecteur USB mais il "suffit juste"(xd) de dessouder le connecteur de la nappe ...et de souder sur la nappe sans la cramer ^^
voila et sinon loic tu pense rajouter quoi sur ton " oeuvre "
sinon roro c'est vrais que bon pour l'adaptateur en y repenssant bien y a juste a avoir un cable usb a disposition et un multimetre pour reperer le 3.2V des 2pins pour le go cam ....
pour se qui est de la place se qui gène vraiment dans la go!cam c le connecteur USB mais il "suffit juste"(xd) de dessouder le connecteur de la nappe ...et de souder sur la nappe sans la cramer ^^
voila et sinon loic tu pense rajouter quoi sur ton " oeuvre "

/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5