Forums GAMERGEN
Bon plan pour MS et PSP sans se prendre la tête a enchérir
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bon plan pour MS et PSP sans se prendre la tête a enchérir
Bonjour à tous.
Je vois que vous êtes nombreux à parler des bons plans ebay, alors je voulai vous parler du site 2xmoinscher (je me doute que beacoup d'entre vous connaissent) (lien: http://www.2xmoinscher.com ).
Pour info c'est un site de vente entre particuliers sans le principe d'enchére.
Aprés ça marche comme ebay , le plus important étant de voir le nombre de vente du vendeur et sa note globale.
Pour info j'y ai acheter une xbox ainsi qu'une MS de 2 go sony neuve à 60 Euros mais aussi des jeux.
Aller y faire un tour il y a de bons plans.
Aller @+
Je vois que vous êtes nombreux à parler des bons plans ebay, alors je voulai vous parler du site 2xmoinscher (je me doute que beacoup d'entre vous connaissent) (lien: http://www.2xmoinscher.com ).
Pour info c'est un site de vente entre particuliers sans le principe d'enchére.
Aprés ça marche comme ebay , le plus important étant de voir le nombre de vente du vendeur et sa note globale.
Pour info j'y ai acheter une xbox ainsi qu'une MS de 2 go sony neuve à 60 Euros mais aussi des jeux.
Aller y faire un tour il y a de bons plans.
Aller @+
-
Landonien Gamer du Dimanche
oui, le seul pb (à mon gout) c'est que le site veut trop s'approprier le déroulement de la transaction.
Aucune question personnelle n'est toléré (demande d'adresse email pour continuer la transac hors site, etc...)
du coup, on achète presque à l'aveuglette.
Les commentaires du vendeur sur le produit sont trop succints.
Aucune question personnelle n'est toléré (demande d'adresse email pour continuer la transac hors site, etc...)
-
cyril92 Gamer Pro
Cyril92 Wrote:oui, le seul pb (à mon gout) c'est que le site veut trop s'approprier le déroulement de la transaction.
Le fait qu'on ne puisse pas continuer une vente en dehors du site est tout à fait normal (comme sur ebay), car là le site ne gagne rien et ce n'est pas dans son intéret.
De plus, le fait que le site controle autant une vente est trés rassurant pour ma part car en cas de litige il ferra tout ce qu'il faut.
Et on achéte pas à l'aveuglette car même si tu ne peux pas echanger ton mail avec le vendeur tu peux qu'en même lui poser toutes les questions que tu veux, et si il est sérieux il te répondra rapidement donc pour ma part 2xmoinscher est parfait.
Aller @+
-
Landonien Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1