Forums GAMERGEN

N'achetez jamais vos MS sur eBay

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

N'achetez jamais vos MS sur eBay

Message non lupar Gamhea » 13 Fév 2008, 14:29

Nombre d'entre vous l'on deja remarqué, eBay c'est le paradis de la contrefaçon.

Image

Voila comment on les reçoit, même pas sous blister, dans un sac plastic, et avec une belle étiquette XY derrière (pas sur la photo). Le memory stick a marché 30 sec, j'ai essayé de le formatter, et la il n'est même plus reconnu par la PSP. Sans parler de l'adaptateur qui ne marche pas non plus.

Juste un petit témoignage avec photo qui permettra peut-être d'éviter des boulettes.

NB : D'un autre coté, pour 27 € fdpin, on peut toujours tenter une revente 40€ a la braderie de quartier MDR non je lol ne faites pas ça.
Gamhea Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: N'achetez jamais vos MS sur eBay

Message non lupar dmjb1981 » 13 Fév 2008, 14:39

Tout le monde le sait mais il y a en qui continue à acheter!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar snow_1_1 » 14 Fév 2008, 22:16

et pourtant la mienne marche nikel ^^
Avatar de l’utilisateur snow_1_1

Message non lupar KevHC80 » 15 Fév 2008, 22:22

Je confirme cce que tu dis j'ai un copain qui a acheté la sienne sur ebay elle vient de chine elle a marchait 1h après il n'y avait plus rien qui la reconnaissait la psp même ma ps3 moi par contre je l'ai acheté aussi sur ebay mais c'était un vendeur francais elle marche toujours très bien.
KevHC80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar MKA_1 » 16 Fév 2008, 13:24

SnowHaze Wrote:et pourtant la mienne marche nikel ^^

Pareil (mais c'est une fausse :/ ) acheter sur ebay bien emballé et tout dans un colis

Message non lupar poyou_1 » 16 Fév 2008, 22:46

Pareil, j'ai acheté une 8go a 66€ et elle marche nikel, le seul truc c'est qu'elle mets + de temps a transférer les fichiers^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar baptiste59150 » 18 Fév 2008, 22:15

SnowHaze Wrote:et pourtant la mienne marche nikel ^^

Moi je l'ai acheter sur ebay de CHINE il y a 3 ans , et la elle fontionne impeccable , j'amais eu de probleme avec ! je suis peut etre tomber sur un bon vendeur , en tout cas j'ai eu de la chance , j'achete ouvent des truk de chine et j'amais eu de probleme que se soit livraison ou materiel ...

^^
Avatar de l’utilisateur baptiste59150 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jimweast » 18 Fév 2008, 23:10

j'en ai également acheté une sur ebay....exactement celle de la photo..

Mon seul tort, c'est de l'avoir sortit trop souvent (la ms hein !!!) et à force, elle s'est ouverte en 2...elle est beaucoup moins solide qu'une scandisk...

Sinon, elle fonctionnait aussi bien que la scandisk que j'ai actuellement...

A l'achat de ma psp et de cette MS, je ne connaissais pas encore pspgen, sinon, je dois avouer que je n'aurais pas acheté sur ebay....
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lyncee » 18 Fév 2008, 23:14

Salut, moi j'ai acheter ma 4GO sur internet et elle marche nickel un officiel, faut dire je l'ai reçu comme si je l'avait acheter de chez auchan avec la boite plastique etc....
Vous faites mal vos choie de fournisseur sur ebay ^^ le meilleur c'est de les prendre en neuf et achat immédiat (bon moi je l'ai eu en enchère un coup de chance peut être
Image
Lyncee Gamer Débutant

Message non lupar jimweast » 18 Fév 2008, 23:16

Lyncee Wrote:Salut, moi j'ai acheter ma 4GO sur internet et elle marche nickel un officiel, faut dire je l'ai reçu comme si je l'avait acheter de chez auchan avec la boite plastique etc....
Vous faites mal vos choie de fournisseur sur ebay ^^ le meilleur c'est de les prendre en neuf et achat immédiat (bon moi je l'ai eu en enchère un coup de chance peut être

Je l'ai eu en neuf, achat immédiat, avec la boite plastique marquée sony....mais en regardant les références indiquées sur ce forum, elles correspondent portant à des MS non officielles...
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sogeking2404_1 » 20 Fév 2008, 12:38

poyou Wrote:Pareil, j'ai acheté une 8go a 66€ et elle marche nikel, le seul truc c'est qu'elle mets + de temps a transférer les fichiers^^

J'ai une MS Sony et un MS d'une autre marque , c'est étonnant la différence de vitesse de copie entre les 2 (ca met presque 2 fois plus de temps avec la MS non officielle)
Avatar de l’utilisateur Sogeking2404_1

Message non lupar Ricoco95 » 07 Mar 2008, 01:22

Ben moi je vous recommande un mec qui fais partie d'un magasin, j'en ai acheter une et elle marche niquel (4Go)

Regarder par vous meme:
http://cgi.ebay.fr/Memory-Stick-Pro-Duo ... m153.l1262
Avatar de l’utilisateur Ricoco95

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage