Forums GAMERGEN

Disque Dur 40Go pour PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque Dur 40Go pour PSP

Message non lupar JbeDo » 08 Juin 2006, 03:27

Salut a tous, en me baladant sur le site de rue du commerce, je suis tombé la dessus.....
:arrow: Disque dur 40Go pour PSP
Tout ceci pour 149,95€........
Info ou Intox??
JbeDo Gamer Débutant

Message non lupar flowy_1 » 08 Juin 2006, 07:54

HHoulaaa INTOX.

On ne peut pas brancher un DD sur la PSP :wink: Et nous n'avous vu aucune news la dessus :wink:

Message non lupar Landonien » 08 Juin 2006, 09:12

A mon avie il s'agit d'uns faute de frappe sur le site, il doit s'agir du datel 4 go.

@+
Got Root.
Image
Avatar de l’utilisateur Landonien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gepeto111 » 08 Juin 2006, 09:27

"RUEDUCOMMERCE Disque dur externe Audio/Video "

En faite c'est un lecteur mp3 que tu peu brancher sur la psp pour utilisé ses haut-parleurs.
yo you and me is not^^ me and psp is all..lol
gepeto111 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TEKKILA » 08 Juin 2006, 09:40

En lisant les caractéristiques, ce disque fait bien 40 giga, mais la PsP ne peut lire de film/iso/mp3 etc... directement dessus.

C'est à dire que tu branches ce disque sur ta PsP pour ensuite copier le film/iso/mp3 sur la Memory Stick pour pouvoir les lancer.

pratique je pense pour les vacances par exemple, cela d'évite à ramener un pc/ portable pour copier film/iso/mp3 sur la MS... :wink:

Mais cela reste tout de même limité...puisque cela oblige à copier les fichiers de toute façon sur la MS.
TEKKILA Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Manu
Pays: France

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 08 Juin 2006, 10:30

florianpsp Wrote:HHoulaaa INTOX.

On ne peut pas brancher un DD sur la PSP :wink: Et nous n'avous vu aucune news la dessus :wink:

Erreur :wink: MagiXien avait passé en news ce boitier (c'est en réalité un boitier où l'on peut mettre un DD de 2.5') mais le prix annoncé était plus important et il n'était pas fournis avec un disque dur.

alors que là, ça devien interessant...sur tout pour les 1.50 en faite... et oui, on peut ouvrir des jeux/fichiers via le port USB sans repassé par une copie sur la MS (en parametrant les loaders) donc a mon avis, il doit y avoir moyen de renvoyer directement sur le DD externe... enfin c'est a voir !

et meme si il faut recopier sur la MS, c'est quand meme 40Go de plus !! (et c'est enorme !)

je crois que je vais me le prendre...
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar JbeDo » 08 Juin 2006, 14:14

Info alors ;)
JbeDo Gamer Débutant

Message non lupar xeo_romain » 08 Juin 2006, 15:37

C'est un disque dur oui, mais qui n'agit pas vraiment comme une mémory stick... C'est un disque autonome en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur xeo_romain Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar adbab_1 » 08 Juin 2006, 18:43

comme on la dit avant moi il faut faire du copier coller sur la ms et pour pouvoir lire les iso a partir du dd otg sa metonerais mais quand je vois le dernier devhook je me dit que rien n'est impossible ;)
voila un lien sans dd

++

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 08 Juin 2006, 21:27

c'est clair, le dernier devhook est vraiment une perle !

mais je reste persuadé que ce disque est très pratique (meme comme support externe...en mm tps me baladé avec le DD acroché a la psp, non merci :P )
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar zkeal » 28 Juin 2006, 21:37

Il Baisse ce DD externe , 126euros maintenant , et avec la vidéo (Convainquante) je crois que c'est une super bonne affaire vu le prix d'une Sandisk 4 go ( 199euros sur Price Minister ) ...

L'inconvéniant , il faut avoir une MS dans la PsP , et pour les 1.5 les ISO de plus de 1gb (si vopus avez une MS 1gb) ne pourront pas etre lus car il faut copié les données sur la MS .;)

Bref Perso j'le prends pas ...
zkeal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 30 Juin 2006, 01:38

Pour l'instant j'ai assez de mes 5go mais si jamais je pars en vacance alors pourquoi pas , ca peut etre très utile...
Par contre j'aimerai bien savoir si on peut le brancher à un Pocket PC (je pense que oui)... :roll:

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage