Forums GAMERGEN
Problème avec psp fat touche home et start
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec psp fat touche home et start
J'ai un problème avec ma psp fat qui est en 3.90 m33-2
Ma touche start ne repond plus et ma touche home une fois que j'appuye dessus m'affiche quitter le jeu mais je n'arrive pas a selectionner oui ou non avec les touches directionneles
Je l'ai démontée et en appuyant sur les touches de la nappe ca me fais pariel au début la touche start fonctionnait une foois sur 10 mais la plus rien
Pouvez vous m'aider Svp
Merci d'avance
Ma touche start ne repond plus et ma touche home une fois que j'appuye dessus m'affiche quitter le jeu mais je n'arrive pas a selectionner oui ou non avec les touches directionneles
Je l'ai démontée et en appuyant sur les touches de la nappe ca me fais pariel au début la touche start fonctionnait une foois sur 10 mais la plus rien
Pouvez vous m'aider Svp
Merci d'avance
-
Pioudu593 Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
- Pays: France
tu as vérifier la nappe?
Si la psp n'a pas été démonté avant que ça ne fonctionne plus je pense que tes boutons sont morts.
Si la psp n'a pas été démonté avant que ça ne fonctionne plus je pense que tes boutons sont morts.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
Ben en fait ils vont mais il faut que par esemple pour que start marche il faut que j'appuye sur start la mettre en hold et après la remettre en usage normal pareil pour home avant ils fonctionnaient très bien je ne comprend pas
-
Pioudu593 Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
pff essai de formater ton flash1 peut etre mais je ne sais pas si ça fera quelque chose.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
Re: Problème avec psp fat touche home et start
salut,
j'ai le même problème avec ma psp. j'ai démonté et tout commence par marché très bien. mais une fois la coque remise, le problème reprend. je crois que ça doit etre un problème de nappe. essuyé pour voir.
j'ai le même problème avec ma psp. j'ai démonté et tout commence par marché très bien. mais une fois la coque remise, le problème reprend. je crois que ça doit etre un problème de nappe. essuyé pour voir.
-
Jupith2ANDROID Gamer Débutant
- Prénom: jupiter
Re: Problème avec psp fat touche home et start
Bonjour,
Dans ce cas il faut changer la nappe start/home/vol+/vol-/mute...
Bonne continuation
Dans ce cas il faut changer la nappe start/home/vol+/vol-/mute...
Bonne continuation
-
elecsoluces Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1