Forums GAMERGEN

psp fat probleme avec les umd et le vsh

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

psp fat probleme avec les umd et le vsh

Message non lupar ftz64 » 15 Sep 2019, 12:45

Bonjour tout le monde.

pour plus de clarté voici les détails de ma psp: psp 1004 code 5D, équipée d un firmware 6.61 LME 2.3.
J ai ressorti ma psp fat du placard il y a quelques jours, voulant me refaire un petit ff7 crisi core.
Mais....des que je lance mon umd, je n ai plus aucune commande qui ne répond ( home select, ni aucun autre bouton ou touche de direction ).
j essaye de lancer le vsh avec ma touche select, et j ai droit a un freeze. je fais une extinction rapide ( pas 5 sec pour perdre le cfw ) et le vsh apparait mais je suis toujours freeze.
Obligé de rebooter le console et de relancer le cfw . toujours la même chose a plusieurs tentatives.
J’essaye de lancer l umd en mode officiel , et ceci pour le même résultat : aucune commande ne répond.
j ai telechargé le jeu en iso pensant que le problème venait de l umd, mais c est la même chose.
Pourtant, mes commandes marchent sur d autres jeux et isos, ainsi que dans le menu, que ce soit en OFW ou en CFW.
Je précise également que le jeu marchait a l époque en officiel puis en cfw 5 ou 5.5 je ne sais plus exactement.
j épluche le net mais je ne sais pas quoi faire...
Pour finir, je n ai pas de batterie pandora, pour downgrader :/ et je ne sais même pas si c est possible avec mes firmwares.
Desolé pour le pavé, j ai essayé d etre le plus clair possible.
Merci d avance pour toutes vos réponses.
ftz64 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Sep 2019, 12:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: psp fat probleme avec les umd et le vsh

Message non lupar ftz64 » 19 Sep 2019, 17:07

j ai changé la nappe et le problème est résolu mais je ne comprends pas pourquoi...
les commandes marchent, et plus de freeze. Tant mieux.
SI jamais ca peut servir a autrui :)
Merci pour vox conseils avisés...
ftz64 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Sep 2019, 12:22
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage