Forums GAMERGEN

PSP s'éteint apres lancement de BloodBowl (Umd et iso)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP s'éteint apres lancement de BloodBowl (Umd et iso)

Message non lupar lelfdajkini » 29 Avr 2020, 22:45

Bonjour,

Tout est dans le titre...
Mon Umd est visible, la preview du jeu s'affiche sur l'écran avant de le sélectionner et pouvoir y jouer, une fois sélectionné l'écran sony apparaît comme si tout était normal mais le jeu ne charge pas, l'écran reste noir et la psp s’éteint quelques secondes après...

Aucun code erreur et je dois rallumer la psp comme si je l'avais éteint complètement!
J'avais déjà eu le problème avec un iso du jeu mais je pensais que cela venait de l'iso donc j'avais abandonné, mais j'ai là eu l'occasion d'avoir un UMD officiel (donc j'avais espéré et là j'aimerais bien en profiter au moins ^^' )

J'ai d'autres isos dessus, tout fonctionne avec eux. J'ai essayé de formatter le flash 1, changer le UMD iso Mod mais rien y fait! Auriez-vous une solution?

Psp 1004 : logiciel système 5.50 GEN-D3
Je ne suis pas expert, j'ai une psp que j'avais eu d'occasion il y a 10ans et qui avait déjà été flashée
(la psp arrive à faire tourner dessus des iso de Lemmings, Shinobido, Squad Command et Medievil)

Merci pour vos réponses, et bonne fin de journée
lelfdajkini Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 29 Avr 2020, 22:31
Pays: France

Re: PSP s'éteint apres lancement de BloodBowl (Umd et iso)

Message non lupar roukxwel » 30 Avr 2020, 13:50

Peut etre une compatibilité de firm

https://gamergen.com/actualites/cfw-6-x ... in-52621-1
ton jeu est dans la liste
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP s'éteint apres lancement de BloodBowl (Umd et iso)

Message non lupar lelfdajkini » 01 Mai 2020, 09:49

Donc il faudrait que je fasse une mise à jour pour avoir cette version qui serait compatible?

J'ai vu lors de mes recherches avant de poster ma demande d'aide qu'il y aurait aussi une version 6.61 soit quelque chose comme Me soit une pro-CS2 comme dans ce post, lequel serait alors le mieux?

D'ailleurs ton lien ne parle que de version jusqu'à 6.60, la 6.61 apparait toutefois dans ta signature, donc comment peut-on la trouver? Ou sinon faut-il l'éviter?
J'ai vu quelque part qu'il y a une méthode pour débloquer le coup de la version sécurisée enregistrée en 9.9(lorsque j'ai voulu installer la version 5.50 proposée par l'umd, cela m'a dit que j'avais justement cette version 9.9), mais qu'il serait aussi question d'installer d'abord la 6.60 avant la 6.61, est-ce vrai?
D'ailleurs, quelle serait la méthode la plus simple et fiable pour faire ces mises à jour svp? car je n'ai pas l'habitude du tout de faire cela et que je ne voudrais pas briquer ma psp ^^'

Il semble qu'il soit question de psp flashable ou non, même dans le lien que tu m'as fourni, si j'ai bien compris la mienne serait une flashable, je suppose qu'il est donc plus pertinent d'installer celui pour version flashable que celui pour toutes les psp non?

Merci en tout cas pour ta réponse rapide et pour ton aide !
lelfdajkini Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 29 Avr 2020, 22:31
Pays: France

Re: PSP s'éteint apres lancement de BloodBowl (Umd et iso)

Message non lupar roukxwel » 01 Mai 2020, 17:37

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage