Forums GAMERGEN
ou trouver des psp fat neuves
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
ou trouver des psp fat neuves
j'aimerai savoir si vous connaissiez des adresses ou se vendent des psp fat neuves, sur paris ou lyon merci !
-
bboy-graffer
Je pense que tu peut en trouver un peut partout je vois pas se qu'il y a de dificile a trouver une psp fat neuve, ve sur ebay ou sur des site d'import du japon qui sont pas chere je pense que tu as l'embarat du choix sur le net si tu cherche un peu 

-
banbinos Gamer du Dimanche
- Prénom: Alban
- Pays: France
-
bboy-graffer
Dans certaines enseignes (MicroMania, ScoreGame...), avec un peu de chance, tu pourras encore en trouver.
En effet, dans certains magasins de ces compagnies, il reste encore quelques stocks de PSP Fat.
Bien entendu, elles se font de plus en plus rares.
Voilà, à bientôt.
++
En effet, dans certains magasins de ces compagnies, il reste encore quelques stocks de PSP Fat.
Bien entendu, elles se font de plus en plus rares.
Voilà, à bientôt.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
-
mlits Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1