Forums GAMERGEN

MS 16go ?????

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

MS 16go ?????

Message non lupar Toini » 18 Mar 2008, 18:35

slt on ma montré des ms 16go a 150€ je suis septique la photo a l'air de venir de ebay

http://www.leboncoin.fr/vi/10706701.htm?ca=12_s :?: :?:
Toini Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar supasaya » 19 Mar 2008, 12:11

J'ai un serieux doute moi aussi… J'eviterai si j'étais vous…
Avatar de l’utilisateur supasaya

Message non lupar supasaya » 20 Mar 2008, 18:45

Et surtout au prix de 281.70 € ! loin des 150 annoncés par l'annonce… Ce qui confirme mes doutes sur l'aspect frauduleuse de cette annonce… -_-'''
Avatar de l’utilisateur supasaya

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 23 Mar 2008, 19:18

Oula, je te désonseille trèq fortment, parce qu'une carte mémoire motier prix, tu est qustiment sur d'avoir foutu de l'argent en l'air.

Simple conseil.

Sinon, consulte Tuto des membres, Carte SD 16 Go, tu pourras te fabriquer un adaptateur carte SD pour PSP et tu pourras t'acheter des carte SD 16 Go pour le prix de 65 €.

A+
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar Djalpha_1 » 25 Mar 2008, 14:57

le problème des carte sd, c'est leurs taux de transfert qui est des fois pas plus haut que 2mb/s et pour jouer avec VOS iso sa va lagger ^^ j'ai fait le test avec gta vcs, injouable
c'est sa qui fait toute la différence, sur ebay tu va trouver des msproduo en 16GB ^^ avec une capacité de 16GB ^^ pour 150€ ^^ avec un taux de transfert a 0.8mb/s en lecture... je vous parle même pas de l'écriture sachant que l'ecriture est souvent 75% du temps de lecture... donc vous aurez beaucoup de capacité inutile ^^
donc qu'avez vous retenu?
la taille est importante mais vérifiez la vitesse de transfert... sinon votre carte vous servira peut être a vous gratter le nez mais certainement pas a jouer

pour tester la vitesse de votre carte il existe supercopier qui calcule le temps de transfert ^^ et ceux que leurs psp disent "magicGate Inconnu" ^^ tester supercopier et vous aller etre dégouté
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage