Forums GAMERGEN

Magasin Belgique

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Magasin Belgique

Message non lupar mica93 » 23 Mar 2008, 15:04

Shalute tout le monde! =)
Bon bah alors voilà, je cherche un magasin qui ferrait des reparations/modifications/customisation etc, en Belgique, Bruxelles en preference.
Ou alors des personnes du coin qui pourrait me remplacer l'écran de ma PSP fat si il y a moyen. Parce que je vois bien que ma PSP marche (le son dans le XMB marche) mais rien ne s'affiche a l'écran à part des couleurs mélangées... :cry:

Merci d'avance! :)

Tchô!

EDIT: Bon ben finalement j'ai trouvé tout seul en me promenant en ville! ...
Si jamais quelqu'un cherche un magasin sur BXL, ou même en dehors (Belgique) qui me contacte par MP.
Merci quand même!
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar daddyc84 » 27 Avr 2008, 18:04

salut,
moi je serai bien interresse car je vais m acheter une psp dans la semaine, et je connais personne qui a une psp en cf pour me creer le Despertar
del Cementerio V5, donc si quelqu un connait un magasin sur bxl pour me passer ma psp en cf je suis preneur ;)

Ou bien si quelqu un serait d'ac de me le faire ce serait vraiment sympa
grand merci d avance
daddyc84 Gamer Débutant

Message non lupar kurddt » 01 Mai 2008, 16:14

kurddt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage