Forums GAMERGEN
Memory Stick Pro Duo Sandisk Gaming Edition 8GB (pas cher)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Memory Stick Pro Duo Sandisk Gaming Edition 8GB (pas cher)
Yep,
je voulais faire profiter à tous mon bon plan du jour, à savoir une Memory Stick Pro Duo Gaming Edition 8GB. La notoriété des Memory Stick Pro Duo Gaming Edition de SANDISK n'est plus à refaire, et aux prix actuellement proposé par les commerçants, c'est réellement une bonne affaire.
Avant la création de cette 8GO en version GAMING EDITION (eh oui, il existe la version "simple" et la version "gaming edition"), la dernière en date était la Memory Stick Pro Duo Sandisk Gaming Edition 4GB.
Si vous êtes intéressés par la version 4GO, chercher dans les Bonnes adresses de PSPGen, vous trouveriez votre bonheur pour 37 € environ, et frais de transport inclus. (EDIT : Trop tard, offre amazon terminé).Sinon, pour ceux intéressés par cette 8GO au doux prix de 75fdpin avec le bon de réduction PACK7 c'est ici que cela se passe :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00070934.html
Quelques photos :
Bonne soirée
Jordan
je voulais faire profiter à tous mon bon plan du jour, à savoir une Memory Stick Pro Duo Gaming Edition 8GB. La notoriété des Memory Stick Pro Duo Gaming Edition de SANDISK n'est plus à refaire, et aux prix actuellement proposé par les commerçants, c'est réellement une bonne affaire.
Avant la création de cette 8GO en version GAMING EDITION (eh oui, il existe la version "simple" et la version "gaming edition"), la dernière en date était la Memory Stick Pro Duo Sandisk Gaming Edition 4GB.
Si vous êtes intéressés par la version 4GO, chercher dans les Bonnes adresses de PSPGen, vous trouveriez votre bonheur pour 37 € environ, et frais de transport inclus. (EDIT : Trop tard, offre amazon terminé).Sinon, pour ceux intéressés par cette 8GO au doux prix de 75fdpin avec le bon de réduction PACK7 c'est ici que cela se passe :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00070934.html
Quelques photos :

Bonne soirée
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
-
BaMargera91 Gamer Maitre
Chez Carouf ce ne sont pas des gaming edition 

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
La Gaming edition est plus performante c'est ça ?
Sinon je suis allé a carrouf... Votre carte mémoire de 8 go SanDisk 8 gb coutait... 90 € et non pas les 60 € annoncés sur e site
Sinon je suis allé a carrouf... Votre carte mémoire de 8 go SanDisk 8 gb coutait... 90 € et non pas les 60 € annoncés sur e site

-
BaMargera91 Gamer Maitre
Offre interresante , et bien je pense m'en prendre une !!
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
BaMargera91 Wrote:La Gaming edition est plus performante c'est ça ?
Je parlais du site web ^^ de carrouf va voir ici :
http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=100662
Quelle difference entre les gaming edition et les non gaming edition ? quid svp ?
-
supasaya
-
-
moa-jordan Wrote:La vitesse de lecture/transfert
Merci en effet je ne savais pas…
Mais pour etre plus précis, les différences sont-elles vraiment flagrantes entre les sandisk originales, et les gaming edition ? ou ca se joue seulement à quelques octets de plus rapides ? Peut-on avoir un comparatif précis ?
merci a toi en tout cas !
-
supasaya
Je te le ferais prochainement. Et oui il y a quand meme une sacrée difference ! 

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4