Forums GAMERGEN
cherche ms4go off en magasin
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
cherche ms4go off en magasin
hello tous,
je recherche quel magasin parmis ceux qui se trouvent dans paris 12e rue montgallet (ou charenton) où je peut trouver une MS 4Go OFFICIELLE avec des taux de transfert correct pour la vidéo, le MP3, les hombrew et les jeux.
un bon prix est interessant
je cherche à l'acheter en magasin car j'ai le temps de me déplacer la-bas, mais pas de commander sur le net sauf si la livraison se fait dans les 24 à 48 h sur.
je suis assez pressé car je part en vacances la semaine prochaine.
merci a vous
EDIT: comment sait on que la mémory stick est officielle tout d'abord en visuel sur la carte et ensuite à partir de la PSP ? (afin de tester directement en magasin)
je recherche quel magasin parmis ceux qui se trouvent dans paris 12e rue montgallet (ou charenton) où je peut trouver une MS 4Go OFFICIELLE avec des taux de transfert correct pour la vidéo, le MP3, les hombrew et les jeux.
un bon prix est interessant
je cherche à l'acheter en magasin car j'ai le temps de me déplacer la-bas, mais pas de commander sur le net sauf si la livraison se fait dans les 24 à 48 h sur.
je suis assez pressé car je part en vacances la semaine prochaine.
merci a vous
EDIT: comment sait on que la mémory stick est officielle tout d'abord en visuel sur la carte et ensuite à partir de la PSP ? (afin de tester directement en magasin)
-
Micka-99_1 Gamer Averti
- Pays: France
slt
vous pouvez trouver des memory stick pro duo sandisk , lexar ou sony sur ce site
http://www.mymemory.co.uk/Memory-Cards/ ... ck-PRO-DUO
Ce sont toutes des cartes originales, et pas des fakes comme on en trouve sur le net
J'ai commandé une sandisk pro duo, et c'est du tout bon, produit officiel, et reconnu sans probleme par ma psp.
vous pouvez trouver des memory stick pro duo sandisk , lexar ou sony sur ce site
http://www.mymemory.co.uk/Memory-Cards/ ... ck-PRO-DUO
Ce sont toutes des cartes originales, et pas des fakes comme on en trouve sur le net
J'ai commandé une sandisk pro duo, et c'est du tout bon, produit officiel, et reconnu sans probleme par ma psp.
-
cacab_1
http://www.amazon.fr/SanDisk-Carte-Memo ... 251&sr=8-1
http://www.amazon.fr/SanDisk-Carte-Memo ... 251&sr=8-2
prix excellents, site le plus sérieux que je connaisse, tu l'as sous 48h
je te conseille la rouge qui est mieux ( plus rapide ) et c'est distribué par amazon donc sur de recevoir sous 48h
http://www.amazon.fr/SanDisk-Carte-Memo ... 251&sr=8-2
prix excellents, site le plus sérieux que je connaisse, tu l'as sous 48h
je te conseille la rouge qui est mieux ( plus rapide ) et c'est distribué par amazon donc sur de recevoir sous 48h
-
josselinasri
J'ai acheté ma MSpro duo 4 Go a rue charenton.
Je l'ai payé 33€ en magasin et j'ai vérifié sur place la capacité (4go, pas de pb) et la compatibilité magicgate avec ma psp, pas de problème.
je peut donner le nom du magasin si vous voulez.
Je l'ai payé 33€ en magasin et j'ai vérifié sur place la capacité (4go, pas de pb) et la compatibilité magicgate avec ma psp, pas de problème.
je peut donner le nom du magasin si vous voulez.
-
Micka-99_1 Gamer Averti
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
non score games, je les ai appelé et ils m'on certifié que ce n'était pas 33e, je ne sait pas ou tu as eu ces prix, mais en tout cas ce n'est pas chez eux ... il m'on dit peut être en occasion !!!
sinon 33e moi je l'ai acheté rue charenton paris 12e, il y a quelques autre magasin ou elle sont à ce prix là, mais dans les autres je ne peut pas dire si ce sont des vraie ou pas.
sinon 33e moi je l'ai acheté rue charenton paris 12e, il y a quelques autre magasin ou elle sont à ce prix là, mais dans les autres je ne peut pas dire si ce sont des vraie ou pas.
-
Micka-99_1 Gamer Averti
Jack Dawson Wrote:moa-jordan Wrote:33 e, ça doit etre scoregames ?
Ouè maintenant a score Games, il y a des ms 4 Go a 33 € ainsi que des Go Cam
Des Go!Cam a 33€

-
elfes-mythe Gamer Averti
elfes-mythe Wrote:Jack Dawson Wrote:moa-jordan Wrote:33 e, ça doit etre scoregames ?
Des Go!Cam a 33€![]()
Y en a qui comprennent ce qu'ils ont envie de comprendre…

Non, ce sont les MS qui sont a 33€. Les go!cam doivent être au même prix que les autres enseignes, environ 50€.
-
supasaya
*supasaya Wrote:elfes-mythe Wrote:Jack Dawson Wrote:moa-jordan Wrote:33 e, ça doit etre scoregames ?
Des Go!Cam a 33€![]()
Y en a qui comprennent ce qu'ils ont envie de comprendre…![]()
Non, ce sont les MS qui sont a 33€. Les go!cam doivent être au même prix que les autres enseignes, environ 50€.
Oui, les Go cam coute 50 € en magasin, et 60 sur Ebay quelque fois. Tu peux aussi en trouver des pas chère sur PSPGen (Achat Vente échange)
-
Geoffrey_1_1
10 messages
• Page 1 sur 1