Forums GAMERGEN

protection psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

protection psp

Message non lupar salocin078 » 24 Avr 2008, 23:13

Bonjour,

j'aurai voulu savoir si vous etiez déjà retrouvé avec cette protection ou si vous l'aviez déjà vue sur un autre site de divinéo car je nai plus tres confiance en se site.
merci
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-ecums
salocin078 Gamer Débutant

Message non lupar Laïla » 24 Avr 2008, 23:47

Moi je trouve qu'elle n'a pas l'air très fiable. Le bouton pression pour fermer la saccoche a l'air prêt à se défaire et je trouve l'étui trop volumineux.

Et puis moi perso, quand je m'achete un étui pour y ranger un objet de valeur, j'essai que le nom du produit n'y apparaisse pas, histoire de ne pas me le faire voler.
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar salocin078 » 25 Avr 2008, 09:49

ok merci mais vous pourriez me conseiller quoi comme étui alors ?
salocin078 Gamer Débutant

Message non lupar Laïla » 25 Avr 2008, 20:19

Je te conseille un étui refermable à l'aide d'une fermeture éclair. C'est très solide. Et si tu as peur de te faire voler ta PSP, cherche en magasin un étui d'une marque que peu de personnes connaissent (le mien c'est un I-CON), ou bien dont la forme ne laisse pas deviner son contenu ou dont le logo PSP n'y apparait pas. Désolé si je me repete.
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Retourner vers Entraide et dépannage