Forums GAMERGEN
ms sur ebay sans prix de reserve
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ms sur ebay sans prix de reserve
salut a tous j'ai une info hot hot hot sur ebay il y a des carte 1 go 2 go et plein d'accesoire qui vienne de hong kong qui sont en vente sans prix de reserve sa n'est pas une arnaque j'ai eu une ms dec2 go pour 28 euros
elle n'on pas de prix de reserve et elle sont garantie 5 ans de plus si on est pas satisfait de l'achat il nous renbourse, il sont fous ces japonais...
elle n'on pas de prix de reserve et elle sont garantie 5 ans de plus si on est pas satisfait de l'achat il nous renbourse, il sont fous ces japonais...
-
warameur_1_1
ouai je vous file le lien , vous pouvez chercher vous meme dans ebay mais bon...
http://jeux-video.search.ebay.fr/psp_Je ... eebayQ2efr
bonne enchére a tous !!!
http://jeux-video.search.ebay.fr/psp_Je ... eebayQ2efr
bonne enchére a tous !!!
-
warameur_1_1
Re: ms sur ebay sans prix de reserve
warameur Wrote:j'ai eu une ms dec2 go pour 28 euros
En comptant les frais de port et éventuelles assurances?
-
anonymous06082013
warameur Wrote:... qui vienne de hong kong ...
..., il sont fous ces japonais...
depuis quand hong kong est au japon??

-
kaneda241 Gamer Pro
- Pays: France
kaneda241 Wrote:warameur Wrote:... qui vienne de hong kong ...
..., il sont fous ces japonais...
depuis quand hong kong est au japon??![]()
C'est exactement ce que j'allais demander avant de voir ce post...

-
Iron_Man_1
Salut!
1° Hong Kong est en Chine
2° 99.8% des memory stick sur ebay provenant de HONG KONG sont des contrefaçon de mauvaise qualité, certaine ms de 2giga ne peuvent se remplir qu'a 1 giga et bug.
3° Des fois les frais de ports coutent plus cher que l'objet
1° Hong Kong est en Chine
2° 99.8% des memory stick sur ebay provenant de HONG KONG sont des contrefaçon de mauvaise qualité, certaine ms de 2giga ne peuvent se remplir qu'a 1 giga et bug.
3° Des fois les frais de ports coutent plus cher que l'objet

-
xtremisis Gamer du Dimanche
Oué ca pouir la contrefacon a plein nez
vu le prix c clair que c'est 100% contrefacon garanti.
certe ca marchera mais avec une durée de vie aleatoire et une taille aleatoire aussi
donc a eviter de toute urgence
certe ca marchera mais avec une durée de vie aleatoire et une taille aleatoire aussi

-
canary Gamer Débutant
- Pays: France
MS pas cher
Moi j'ai acheter une MS de 2Go sur ebay a un vendeur français, j'ai payé 70euro frais de port compris!
Le nom est "esoleil" si je me souvient bien!
Les MS provenez de Koree, j'ai alor cru a une contrefaçon, mais la place dedans est bien de Go pas moin, elle marche impécablement bien, zero bug, zero défaut.
Le vendeur sur ebay est "i-chat"
Je vien de voir avec surpri que les MS ne sont vraiments pas cher chez celui-ci!
Commande en vu!!
Voici le lien : [/url]http://search.ebay.fr/ws/search/SaleSearch?sofocus=bs&satitle=&sacat=-1%26catref%3DC5&fbd=1&sorefinesearch=1&from=R14&nojspr=y&pfid=0&fswc=1&few=&saprclo=&saprchi=&fss=1&saslop=1&sasl=i-chat&fls=4%26floc%3D1&sargn=-1%26saslc%3D2&salic=71&saatc=71&sadis=200&fpos=&fsct=&sacur=0&sacqyop=ge&sacqy=&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&sabdlo=&sabdhi=&saaff=afdefault&afmp=&aftd=&afcj=&fsop=1%26fsoo%3D1&fcl=3&frpp=50
Bons achats et aufête joyeux anniversaire à ma PSP, la femme de ma vie!!!
Le nom est "esoleil" si je me souvient bien!
Les MS provenez de Koree, j'ai alor cru a une contrefaçon, mais la place dedans est bien de Go pas moin, elle marche impécablement bien, zero bug, zero défaut.
Le vendeur sur ebay est "i-chat"
Je vien de voir avec surpri que les MS ne sont vraiments pas cher chez celui-ci!
Commande en vu!!

Voici le lien : [/url]http://search.ebay.fr/ws/search/SaleSearch?sofocus=bs&satitle=&sacat=-1%26catref%3DC5&fbd=1&sorefinesearch=1&from=R14&nojspr=y&pfid=0&fswc=1&few=&saprclo=&saprchi=&fss=1&saslop=1&sasl=i-chat&fls=4%26floc%3D1&sargn=-1%26saslc%3D2&salic=71&saatc=71&sadis=200&fpos=&fsct=&sacur=0&sacqyop=ge&sacqy=&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&sabdlo=&sabdhi=&saaff=afdefault&afmp=&aftd=&afcj=&fsop=1%26fsoo%3D1&fcl=3&frpp=50
Bons achats et aufête joyeux anniversaire à ma PSP, la femme de ma vie!!!
-
boulito_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2